A voir également:
- Fusion de fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
7 réponses
bonjour
Il n'y a pas de procédure standard car cela dépend de la façon dont tu veux opérer la fusion, de la présence de formules ou non, du nombre de fichiers à fusionner, etc
Il faudrait préciser ta démarche et son but.
Il n'y a pas de procédure standard car cela dépend de la façon dont tu veux opérer la fusion, de la présence de formules ou non, du nombre de fichiers à fusionner, etc
Il faudrait préciser ta démarche et son but.
bonjour
Si tu veux avoir une solution faudrait être un peu plus causant car avec si peu de mots je ne peux deviner ce que tu caches dans tes pensées et c'est à peu près comme si je te disais "aide moi à faire une course" : si tu me proposes la bonne solution vu l'étendue des possibilités tu serais très fort.
Si tu veux avoir une solution faudrait être un peu plus causant car avec si peu de mots je ne peux deviner ce que tu caches dans tes pensées et c'est à peu près comme si je te disais "aide moi à faire une course" : si tu me proposes la bonne solution vu l'étendue des possibilités tu serais très fort.
salut au fait c'est un dictionnaire médical ou chaque pthologie se trouve ds un fichier excel à part (fichier excel obtenu apres conversion de fichiers pdf)je voudraiqs les regrouper en un seul si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu pensé a tout importer dans une base de donnée access? car je pense que tu as un sacré nombre de fichiers.