Récuper sans formater

Fermé
séverine - 17 oct. 2004 à 15:59
 Cochise - 18 oct. 2004 à 14:19
Salut
J'ai essayé de récupérer l'ordinateur mais je n'y parvient pas car lorsque je rédémarre sous le cd windows xp je fais d'abord installation windows xp mais après il ne me laisse pas le choix il me dis s pour supprimer toutes les données et f3 pour sortir alors il me de donne pas l'option pour récupérer comment je peux faire

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Svp aidez moi je sais pas trop comment faire
0
Si tu parviens encore jusqu'au bureau, essaye la restauration système: démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système.

Sinon la solution la plus simple est de démonter ton disque, de le mettre en esclave sur un pc qui fonctionne et ainsi tu peu récupèrer tes documents en explorant ton DD, après tu format et réinstal dans ton PC perso.
0
J'ai déjà fait une restauration du système seulement ça n'a rien changé au niveau de outlook express, windows média player et aide et support ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas comment on fait pour mettre en esclave j'ai peur de tout casser il y a pas une autre solution pour trouver l'endroit où récupérer?

merci d'avance
0
Salut Séverine,

as-tu essayé de REPARER à parir de ton CD WINDOWS

Procédure:

tu rebootes sur ton CD

1-à la premire fenêtre d'installation tu entres installation.

2-à la deuxième fenêtre d'installation (choix) tu entres R (réparer)

Cela lance la réparation sans rien effacer de tes données et/ou programmes installés.

J'espère que cela t'aidera.

Cochise
0