Réinstaller WXP.iso sur EeePC apres formatage
Résolu
djstyles
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je lis ces forums pour divers problèmes mais je n'arrive toujours pas a régler celui-ci:
-J'ai acheté un asus EeePC 1000H (sous windows Xp), et j'ai eu quelques soucis avec, j'ai voulu jouer à "lapprenti dépanneur", et résultat: j'ai supprimé windows =S.
-Je possède une archive .iso de WXP sur mon autre ordinateur, alors voici ma question: Comment, à partir de cette archive, réinsaller WXP sur mon EeePC sachant que je n'ai pas de clé usb ( je peux éventuellement en acheter une...^^),ni te lecteur cd/dvd sur mon EeePC.
(j'aurais besoin d'une explication de A-Z car j'ai peur de me tromper)
Je vous remercie d'avance! j'ai vraiment besoin de votre aide S.V.P!
cela fait un moment que je lis ces forums pour divers problèmes mais je n'arrive toujours pas a régler celui-ci:
-J'ai acheté un asus EeePC 1000H (sous windows Xp), et j'ai eu quelques soucis avec, j'ai voulu jouer à "lapprenti dépanneur", et résultat: j'ai supprimé windows =S.
-Je possède une archive .iso de WXP sur mon autre ordinateur, alors voici ma question: Comment, à partir de cette archive, réinsaller WXP sur mon EeePC sachant que je n'ai pas de clé usb ( je peux éventuellement en acheter une...^^),ni te lecteur cd/dvd sur mon EeePC.
(j'aurais besoin d'une explication de A-Z car j'ai peur de me tromper)
Je vous remercie d'avance! j'ai vraiment besoin de votre aide S.V.P!
A voir également:
- Réinstaller WXP.iso sur EeePC apres formatage
- Reinstaller mac os - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Formatage apfs - Guide
32 réponses
voila c'est fini!!, je fais quoi??
tu branche ta clé ,tu verifie dans ton bios que le boot sur usb est bien sur "activé"
tu redemarre ,et selectionne ta clé usb comme peripherique de demarrage. et la tu devrait avoir un menu de boot qui s'affiche ,avec dans un premier temps un ligne marquée windows xp ...... et dans un second temps une autre page avec deux lignes : etape 1 et etape 2
etape 1 debut de l'installation
et etape deux a selectionner apres le premier redemarrage ....
tu redemarre ,et selectionne ta clé usb comme peripherique de demarrage. et la tu devrait avoir un menu de boot qui s'affiche ,avec dans un premier temps un ligne marquée windows xp ...... et dans un second temps une autre page avec deux lignes : etape 1 et etape 2
etape 1 debut de l'installation
et etape deux a selectionner apres le premier redemarrage ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de prob. ah oui c embetant pour le dd , moi aussi jai eu ce prob, il était tt neuf aussi. un western digital
au secours! probleme hal.dll
je rajoute juste un lien expliquant l'erreur hal.dll :
https://msfn.org/board/topic/128883-haldll-error/?tab=comments#comment-829099
a +. Mou
https://msfn.org/board/topic/128883-haldll-error/?tab=comments#comment-829099
a +. Mou
oui ils en parlent bien en page deux mais rien de concluant en fait .reessaye de rebooter sur ta cle voir ,et refait etape un puis deux. repart a zero
et si toujours un probleme je pense que il doit y a voir un probleme au niveau de ta clé ,enfin plutot un probleme de configuration de ta clé .faudra voir a relancer le processus a zero et voir peut etre utiliser un autre methode
et si toujours un probleme je pense que il doit y a voir un probleme au niveau de ta clé ,enfin plutot un probleme de configuration de ta clé .faudra voir a relancer le processus a zero et voir peut etre utiliser un autre methode
avant d'installer ou de formater quoi que ce soit redis moi ce que tu y voit ...