SCVMM 2008
ad
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
je suis en train de faire des recherches sur l'outils système center virtual machine manager (SCVMM 2008)
Aussi, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En effet, est-ce que cet outil peut créer des machines vituelles comme virtual server ou hyper-V ou est-ce que elle utilise virtual server et hyper-V pour créer des machines virtuelles?
MERCI
je suis en train de faire des recherches sur l'outils système center virtual machine manager (SCVMM 2008)
Aussi, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En effet, est-ce que cet outil peut créer des machines vituelles comme virtual server ou hyper-V ou est-ce que elle utilise virtual server et hyper-V pour créer des machines virtuelles?
MERCI
A voir également:
- SCVMM 2008
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Oui SCVMM peut permettre de créer des machines virtuelles. En faite SCVMM est une console a partir de laquelle on gère des ordinateurs qui hébergent des machines virtuelles. Il faudra cependant choisir sur quel ordinateur tu veux déployer ta machine virtuelle.
J'espère que ma réponse te convient.
Cordialement,
Oui SCVMM peut permettre de créer des machines virtuelles. En faite SCVMM est une console a partir de laquelle on gère des ordinateurs qui hébergent des machines virtuelles. Il faudra cependant choisir sur quel ordinateur tu veux déployer ta machine virtuelle.
J'espère que ma réponse te convient.
Cordialement,