Ré-écriture = quelle manip? 2

Résolu
bboudounou -  
 akf -
Bonjour et merci de votre prochaine réponse !!!

J'ai laissé un message il y a qq jours sans réponse jusque là et à priori disparu... J'espère poster au bon endroit :-)

Voilà, quand j'écris une phrase, sous word, outlook peu importe et que je souhaite réécrire dessus, je sélectionne la partie de phrase que je souhaite réécrire et normalement je tape mon texte directement. Depuis peu quand je sélectionne et que je tape mon texte, celui ci s'inscrit devant ma sélection = elle n'efface pas ma sélection.

Mon bb a joué avec le clavier, il se peut qu'il ne s'agisse que d'un Fquelquechose mais lequel? Pourriez vous m'aider à résoudre cette bêtise bien enquiquinante... Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

SarkoFan

Bonjour

Outils
Options
Edition
Cocher : "La frappe remplace la sélection"
1
akf

MERCI beaucoup !
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Bébé a du appuyer sue la touche "inser"

tu fais comme Bébé: appuies sur cette touche!
0
bboudounou

Non la touche inser ré-écrit ou non par dessus le texte.
Moi je parle quand on sélectionne avec la souris une partie de texte, un paragraphe, deux mots peu importe et que l'on ré-écrit par dessus cette sélection. Avant je sélectionnais la partie à effacer, et mes mots s'inscrivaient en tapant sur ma sélection (si je puis dire). Maintenant, il faut que je sélectionne avec la souris, que je supprime et ensuite je peux retaper mon texte... je sais pas si c'est plus clair?
0
bboudounou

helppppppppppppppppp ?!?
0
akf

As-tu résolu ton pb ?
Depuis peu, il m'arrive la même chose.... C'est pénible !
0