Complement formule svp

link93 -  
 bobo -
Bonjour,

Voila j'ai un bout de code d'une macro sur excel et je voudrai juste lui mettre une condition if

voici le code : Sheets("Feuil1").Range("A1:H1").Copy Destination:=Sheets("Feuil2").Range("A1:H1")

je voudrai rajouter que si les la déstination est déja remplie passer a la ligne du dessous

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
essaies cette procédure (la copie commence en ligne 2 de feuil2)

With Sheets("feuil2")
lig = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("feuil1").Range("A1:H1").Copy .Cells(lig, 1)
End With
0
link93

Merci michel pour avoir répondu aussi vite ta formule marche parfaitement

J'aurai juste une dernier question serait il possible avec ta formule de copier sur la page 2 seulement les valeurs différente de 0 ?

Merci a trés vite
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

copier sur la page 2 seulement les valeurs différente de 0 ?

que veux-tu dire?
0
link93

Disons que sur la ligne 1 j'ai la possibilité d'avoir 4 valeur dont 3 qui seront egale a 0 et une ayant une nombre et je voudrai pouvoir copier seulement cette valeur differente de 0 dans une cellule d'une autre page

En espérant avoir été plus clair
0

si c'est la présence de 0 dans feuil2 qui gène (pas esthètique et pas facile à lire), j'utiliserais tout simplement outils-options-affichage -décocher "valeurs zéro"
0
link93

Re ;

La présence des 0 n'est pas plus que sa important c juste que ds mon cas on ne sais jamais quelle case contiendrai la valeur différente de 0

Dc si je pouvait copier les valeur differente de 0 dans un autre endroit sa serai vraiment bien et si possible inidiquer les cellule ou elle seront copier

merci encor
0
bobo > link93

Ou si il existe une fomule le permettant sa pourrai trés bien etre possible
0