Complement formule svp
link93
-
bobo -
bobo -
Bonjour,
Voila j'ai un bout de code d'une macro sur excel et je voudrai juste lui mettre une condition if
voici le code : Sheets("Feuil1").Range("A1:H1").Copy Destination:=Sheets("Feuil2").Range("A1:H1")
je voudrai rajouter que si les la déstination est déja remplie passer a la ligne du dessous
Merci d'avance
Voila j'ai un bout de code d'une macro sur excel et je voudrai juste lui mettre une condition if
voici le code : Sheets("Feuil1").Range("A1:H1").Copy Destination:=Sheets("Feuil2").Range("A1:H1")
je voudrai rajouter que si les la déstination est déja remplie passer a la ligne du dessous
Merci d'avance
A voir également:
- Complement formule svp
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaies cette procédure (la copie commence en ligne 2 de feuil2)
With Sheets("feuil2")
lig = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("feuil1").Range("A1:H1").Copy .Cells(lig, 1)
End With
essaies cette procédure (la copie commence en ligne 2 de feuil2)
With Sheets("feuil2")
lig = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("feuil1").Range("A1:H1").Copy .Cells(lig, 1)
End With
si c'est la présence de 0 dans feuil2 qui gène (pas esthètique et pas facile à lire), j'utiliserais tout simplement outils-options-affichage -décocher "valeurs zéro"
Re ;
La présence des 0 n'est pas plus que sa important c juste que ds mon cas on ne sais jamais quelle case contiendrai la valeur différente de 0
Dc si je pouvait copier les valeur differente de 0 dans un autre endroit sa serai vraiment bien et si possible inidiquer les cellule ou elle seront copier
merci encor
La présence des 0 n'est pas plus que sa important c juste que ds mon cas on ne sais jamais quelle case contiendrai la valeur différente de 0
Dc si je pouvait copier les valeur differente de 0 dans un autre endroit sa serai vraiment bien et si possible inidiquer les cellule ou elle seront copier
merci encor
J'aurai juste une dernier question serait il possible avec ta formule de copier sur la page 2 seulement les valeurs différente de 0 ?
Merci a trés vite