Recherche le nom d'un groupe rock (fin 90)
Cy
-
Cy -
Cy -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom d'un groupe rock dont le clip passait sur M6 très tard le soir dans des "spéciales rock"
Tout ça remonte à 11/13 ans
C'était l'époque de "court vite" des silmaris, "Old men" de Machine Head, "Black hole sun" de Sound garden, ...
La chanson s'appelait "Bitter"
C'était vraiment rock sans être hard, le clip montrait un concert live avec un plan serré sur le chanteur sur scène qui chantait et jouait de la guitare...cheveux longs...corps fin...
D'avance merci si quelqu'un reconnaît cette description...
Je suis à la recherche du nom d'un groupe rock dont le clip passait sur M6 très tard le soir dans des "spéciales rock"
Tout ça remonte à 11/13 ans
C'était l'époque de "court vite" des silmaris, "Old men" de Machine Head, "Black hole sun" de Sound garden, ...
La chanson s'appelait "Bitter"
C'était vraiment rock sans être hard, le clip montrait un concert live avec un plan serré sur le chanteur sur scène qui chantait et jouait de la guitare...cheveux longs...corps fin...
D'avance merci si quelqu'un reconnaît cette description...
A voir également:
- Recherche le nom d'un groupe rock (fin 90)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
slt Cy ,
va voir un coup sur ce site tu bien trouver ce que tu cherche ...
https://www.deezer.com/fr/
bon courage a+
va voir un coup sur ce site tu bien trouver ce que tu cherche ...
https://www.deezer.com/fr/
bon courage a+
C'était du rock plus agressif, rapide, ...
Le titre était bitter tout court...
Je me souviens qui y avait une sorte de "boucle" vers la fin, un passage plus calme où le chanteur reprend son élan et fini très fort.
Le mec est seul sur scène...ça fait penser à certains concerts de plein air genre festival woodstock
Corps maigricon, cheveux longs et fin, tee shirt blanc sans forme peut être débardeur débraillé.
Les titres cités étaient également passés dans l'émission...Il y avait aussi un clip de Korn 'Blind'
Il n'était pas seul sur scène...le plan était serré sur lui...