Effacer mes traces
quandiris
Messages postés
8
Statut
Membre
-
quandiris Messages postés 8 Statut Membre -
quandiris Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle. Je travaille et je vais sur internet pour m'effacer l'esprit quand on m'en fait subir des tonnes!!! Je suis au "placard" pour cause de handicap (et oui ça existe)! J'ai réussi à me créer du boulot mais vu l'ambiance j'ai parfois besoin de surfer pour oublier, je ne fais pas de mal et mon boulot est fait!
Ce que je veux c'est effacer mes traces le plus possible. Sur mon pc c'est possible mais nous sommes en réseau! Avez vous des astuces pour effacer mes traces réseau.
Merci!
Voilà, je suis nouvelle. Je travaille et je vais sur internet pour m'effacer l'esprit quand on m'en fait subir des tonnes!!! Je suis au "placard" pour cause de handicap (et oui ça existe)! J'ai réussi à me créer du boulot mais vu l'ambiance j'ai parfois besoin de surfer pour oublier, je ne fais pas de mal et mon boulot est fait!
Ce que je veux c'est effacer mes traces le plus possible. Sur mon pc c'est possible mais nous sommes en réseau! Avez vous des astuces pour effacer mes traces réseau.
Merci!
A voir également:
- Effacer mes traces
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hugoboss36, cela enlèvera mes traces sur le réseau?
Sinon j'ai ccleaner et je peux télécharger quelquechose!
Sinon j'ai ccleaner et je peux télécharger quelquechose!
Sur le réseau, ça me parait difficile !
Mais je ne crois pas que tes historiques et cookies finissent sur le réseau de ton entreprise ...
Mais je ne crois pas que tes historiques et cookies finissent sur le réseau de ton entreprise ...