Ordinateur wifi ?

cec -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si mon ordinateur est wifi ? (pour connection à une live box, apparemment il faut qu'il soit wifi ?)
merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Soit dans ton gestionnaire de matériels, soit en cherchant un bouton d'activation wifi sur ton ordi portable. Dell en général c'est sur le côté, hp c'est pas loin du bouton power.
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Il doit bien y avoir une notice avec le PC?
Ce dernier est probablement équipé mais dans le cas contraire, il reste la possibilité du câble réseau.
0
cec

merci pour la réponse.
il n'y a pas de notice, c'est qq'1 qui me l'a monté, il avait commandé tous les éléments sur internet, mais impossible de le contacter aujourd'hui. le pc va avoir 4 ans
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > cec

Dsl pour ma réponse!
C'est un portable ou un fixe?
Si c'est un fixe, il doit y avoir une antenne derrière.
S'il n'y en a pas, celà s'achète pour une vingtaine d'euros.
0
cec > photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fixe et il n'y a pas d'antenne derrière
est-ce qu'il existe plusieurs sortes d'antennes ?
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > cec

Le plus simple, c'est la clé USB wi-fi mais je pense que le meilleur sera une carte PCI a installer dans le PC.
Bien suivre les conseils fournis. C'est pas compliqué, il faut être minutieux.

Voici des exemples pour te faire une idée.
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wusb.html
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci.html
0
cec > photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Mets toi en résolu alors.
0