A voir également:
- Graver un divx sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
bonjour,francky avant tout que veus tu faire? METRE UN SIMPLE DIVX AU FORMAT AVI sur un dvd ? convertir ce divx en svcd et le graver sur un dvd pour etre lu dans la plupart des lecteur dvd ?si tu compte graver un simple divx sur un dvd en conservant sa compression d'origine sache que tu peu en mette j'usqua 6 sur un dvd (:D)
resalut oui je veus savoir comment faire pour graver un divx format avi pour ensuite le mettre sur un dvd de 4.7 go merci pour ta réponse.
BONJOUR, MONSIEUR, J'AI UN PROBLEME DE NE PAS COPIER LE DISQUE DVD SUR LE DISQUE VCD. AVEC LE SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWZ XP 2000. EST-CE QUE TU ME DONNEZ LA REPONSE; S'IL VPOUS PLAIT, MERCI.
salut francky pour graver ton dvd dans nero 6 ouvre nero burning rom selectionne dvd en haut a gauche ensuite selectione dvd iso ,nouveau ,l'explorateur s'ouvre selectionne ton fichier avi glisse le sur la fenetre de gauche et appuis sur le disque avec l'allumette en haut et normalement c'est parti tiens moi au parf!! amicalement