Aidez-moi le plus rapidement possible.
Alys0n
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 7730Z avec vista et une webcan intégré .
Elle a marcher pendant une semaine, quand je l'ouvre je peut prendre des photo tout ça ... Mais sur windows live Messenger 2009 impossible de la faire marcher . Elle me dit qu'elle est déjà utiliser par un autres programme, ou qu'elle n'est pas disponible .
Que faire ?? . J'ai vider mon dossier Image . Elle ne marche pas non plus .
Sa fait plsu d'un mois qu'elle ne marche plus et acheter un ordinateur ou les éléments intégrés ne marche pas, sa embête un peut .
Aide moi le plus rapidement possible, s'il vous plaît.
Merci beaucoup, d'avance :)
Voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 7730Z avec vista et une webcan intégré .
Elle a marcher pendant une semaine, quand je l'ouvre je peut prendre des photo tout ça ... Mais sur windows live Messenger 2009 impossible de la faire marcher . Elle me dit qu'elle est déjà utiliser par un autres programme, ou qu'elle n'est pas disponible .
Que faire ?? . J'ai vider mon dossier Image . Elle ne marche pas non plus .
Sa fait plsu d'un mois qu'elle ne marche plus et acheter un ordinateur ou les éléments intégrés ne marche pas, sa embête un peut .
Aide moi le plus rapidement possible, s'il vous plaît.
Merci beaucoup, d'avance :)
A voir également:
- Aidez-moi le plus rapidement possible.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Le train le plus rapide du monde - Guide
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers