Gros problème carte graphique ati 9600

Fermé
m0rph3us - 17 oct. 2004 à 10:57
sylvain__lahaie@videotron.ca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 01:24
bonjour tout le monde,
voila un problème que j'ai depuis qlq temps et je ne suis pas arrivé à le réglé.
Dernièrement j'ai acheté une ati radeon 9600, puis bon comme on s'en doute, je la branche :)
Je démare le pc tout fonctionne bien, il rentre sous windows ensuite j'install le driver et je redemare le pc.

VOILA MNT LES PROBLEMES

le pc redémare, mais une fois sous windows l'écran devien noir et il se met en veille!!!!

Ensuite, si je redemare en mode sans echec et que j'enleve le driver et que je redemare normalement, là tout se passe bien, il entre sous windows et l'écran ne se met pas en veille.

Et si je reinstall le driver, plus moyen d'avoir l'écran allumé sous windows.

(J'ai essayé tout les driver possible et inimaginable, les nouvo les ancien ect... mais rien a faire)

Si quelqu'un a une solution a ce problème, sa serais sympa de me faire signe :), parce que la tout seul, je men sors pas du tout.
A voir également:

2 réponses

0
sylvain__lahaie@videotron.ca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 01:24
verrifi si tu na pas un moniteur de brancher sur ton autre sortie ou une tv de brancher la sorti video
0