Un fond d'écran ki se remet tt seul

Fermé
nantais - 17 oct. 2004 à 10:30
Oxxam Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004 - 17 oct. 2004 à 15:22
slt dc il ya quelque temps j'ai mis un fonds d'écran et kan je l'ai enlevé je l'ai remplacé, o démarrage il réaparait pr ensuite laisser place au nouveau.j'aurai voulu savoir comment on aurait pu faire pr plus k'il apparaisse.merci de vos réponses.......
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 11:28
Salut nantais,
Tu as 2 commandes qui sont exécutées l'une après l'autre...
Regarde si tu ne trouves pas trace de la 1ère dans le démarrage
(msconfig.. onglet démarrage)
Possibilité également de faire une recherche dans regedit à ce sujet.. Recherche sur le nom du fichier activé à tort.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Oxxam Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004 1
17 oct. 2004 à 15:22
Le premier doit être considéré comme ta page Web d'accueil. Pour l'enlever, c'est tout simple: dans les propriétés d'Affichage, tu vas sur l'onglet Bureau, puis "Personnalisation du Bureau", puis onglet "Web", et là, tu décoches la case "Page d'accueil". Le plus sûr, c'est d'enlever également ton second fond d'écran, tu valides le tout, tu redémarres Windows histoire de bien réinitialiser tout ça, et ensuite tu remets le bon fond d'écran.
0