MàJ Norton 360 sous Vista: CPU à 35%...

Fermé
JPLE1228 - 21 janv. 2009 à 21:47
 Norton Forum Assist Team - 30 janv. 2009 à 11:06
Bonsoir,

Depuis le renouvellement de Norton 360 il y a deux jours, le CPU ne descend plus en dessous de 35%...
Et le ventillateur fonctionne en permanence (pas pour longtemps à ce train là..). Tout fonctionnait bien avant...
Quelqu'un a déjà observé ce problème ?
Vista SP1 / Norton 360 ver 2.5.0.5

Merci pour toute aide / JP
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
22 janv. 2009 à 07:46
Bonjour,

Pour info, Norton est extrêmement lourd comme antivirus, c'est un "mammouth" (sans compter qu'il est cher et peu efficace...)

Si tu veux, je peux t'aider à vérifier si ton ordinateur est infecté (ce qui expliquerait peut-être le fait que le CPU travaille en permanence), et je peux aussi te proposer un autre antivirus, plus léger et plus efficace.
1
Anthony,

Merci beaucoup pour ton aide. Ma femme a déposé son PC chez un réparateur ce matin.
J'aviserai ce soir en rentrant à la maison...

Tks n brgds/JP
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790 > JIPE1228
23 janv. 2009 à 01:53
D'accord, tiens moi au courant ;)

0
Norton Forum Assist Team > anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015
30 janv. 2009 à 11:06
Bonjour,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous avez installé Norton 360 version 1, je vous conseille d'installer la version 2 gratuitement depuis le site de Symantec: www.symantec.fr > Norton > Téléchargements> Centre de mise à jour Norton
Si vous avez déjà la version 2, je vous invite à utiliser son utilitaire pour optimiser le PC. Cliquez sur Paramètres->Planification des tâches->Cochez tout sous Optimisation du PC puis cliquez sur Fermer. Dans l'écran principal de Norton, cliquez ensuite sur Optimisation de l'ordinateur, puis successivement sur Exécuter le nettoyage de fichiers, Optimiser le disque et Exécuter le nettoyage de registre.
Si cela ne résout pas le problème, et si vous aviez d'autres produits Norton installés précédemment, utilisez un outil appelé BuDump pour sauvegarder vos paramètres ( ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/n360/buDump.exe ), puis utilisez Norton Removal Tool pour désinstaller ( www.symantec.com/nrt ) puis réinstallez Norton 360.
Si rien de tout ceci ne résout votre problème, je vous invite à contacter le Support ( https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info ) pour obtenir le remboursement de votre produit (si acheté il y a moins de 60 jours) et vous pourrez vous equiper de Norton Internet Security 2009 qui est plus léger que Norton 360."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0