Probleme connexion internet vista

BLC62 Messages postés 11 Statut Membre -  
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose, j'ai windows vista et j'ai une livebox, mon ordinateur me dit que je suis connecté a internet et quand je lance internet il me met erreur de la page . Comment puis je faire ?
A voir également:

5 réponses

zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,

quel est ton type de connexion ?

Ethernet, usb, wifi ??

arrives tu à utiliser internet via un autre moyen qu'internet explorer ? ex: msn, jeux ... ?
0
BLC62 Messages postés 11 Statut Membre

Re,je suis en Wifi j'ai fais un scan j'ai rentré la clé wpa pi voila et il me met que je suis connecter et je n'arrive meme pas a me conecter a msn
0
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

As tu bien respecter la procédure pour te connecter en wifi ?

clé wep, bouton noir a coté de l'alimentation de la live box ...

Essai déjà d'aller dans tes connexions, clique droit sur la connexion qui te parait activée, et regarde les paquets reçu et envoyés.

dit moi ce que tu vois ;)
0
BLC62 Messages postés 11 Statut Membre

Re,je vois environ 179 000 dans les envoyés et environ 850 000 dans les recus stp aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okay, et bien cela signifie que ta connexion fonctionne bien en tout cas ! tu n'as pas de par feu ?

va dans exécuter, tape CMD

puis tape exactement ça : ipconfig /all

ensuite tu regardes ton ip de passerelle et tu test de faire un ping dessus => ping "adresse ip" dans la console.
0