Probleme connexion internet vista
BLC62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose, j'ai windows vista et j'ai une livebox, mon ordinateur me dit que je suis connecté a internet et quand je lance internet il me met erreur de la page . Comment puis je faire ?
Je voudrais savoir quelque chose, j'ai windows vista et j'ai une livebox, mon ordinateur me dit que je suis connecté a internet et quand je lance internet il me met erreur de la page . Comment puis je faire ?
A voir également:
- Probleme connexion internet vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonjour,
quel est ton type de connexion ?
Ethernet, usb, wifi ??
arrives tu à utiliser internet via un autre moyen qu'internet explorer ? ex: msn, jeux ... ?
quel est ton type de connexion ?
Ethernet, usb, wifi ??
arrives tu à utiliser internet via un autre moyen qu'internet explorer ? ex: msn, jeux ... ?
Re,je suis en Wifi j'ai fais un scan j'ai rentré la clé wpa pi voila et il me met que je suis connecter et je n'arrive meme pas a me conecter a msn
As tu bien respecter la procédure pour te connecter en wifi ?
clé wep, bouton noir a coté de l'alimentation de la live box ...
Essai déjà d'aller dans tes connexions, clique droit sur la connexion qui te parait activée, et regarde les paquets reçu et envoyés.
dit moi ce que tu vois ;)
clé wep, bouton noir a coté de l'alimentation de la live box ...
Essai déjà d'aller dans tes connexions, clique droit sur la connexion qui te parait activée, et regarde les paquets reçu et envoyés.
dit moi ce que tu vois ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question