PROBLEME AVEC GOOGLE EARTH

Fermé
TATOO1602 - 21 janv. 2009 à 20:23
 TATOO1602 - 21 janv. 2009 à 20:58
Bonjour,
J'ai un sacré pbm avec Google earth. Je l'installe sans problème puis je l'ouvre et paf... je vois des étoiles mais pas la terre. du coup je l'ai désisnstaller et j'ai recommencer mais c'est toujours pareil.
Que faire svp ???
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
21 janv. 2009 à 20:26
a mon avis tu as installe la version du ciel ou alors y a un pnglet pour changer
0
Désolé mais je ne pense pas que ce soit ça. Je sais bien me servir de Google erath étant donné que je l'ai sur mon pc au boulot.
Là y'a vraiment rien, et j'ai même un message qui me dit quelques minutes aprés l'installation :" nous n'avons pas pu nous contacter aux serveurs de google earth pour activer votre compte"
Bizarre ...
0
TATOO1602 > TATOO1602
21 janv. 2009 à 20:58
Aprés ce fameux message il me sort un autre message me disant que le logiciel va faire un test pour essayer de trouver la cause du non fonctionnement et quelques minutes je recois un autre message me disant :" Les résultats du test de diagnostic sont affiches dans le navigateur. Redémarrez google aerth aprés avoir suive les étapes recommandées." C'est quoi le navigateur ??? Comment faire ???? svp
0