Enregistrer tv sur pc

Fermé
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 21 janv. 2009 à 19:31
 Toto86 - 22 janv. 2009 à 18:17
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi, je ne sais pas si c'est suffisant.

Et j'aurais une autre question, je voudrais que le son qui sort de mon pc sorte de ma tv, j'ai remarqué qu'il y avait une prise "pc in" sur la tv mais je ne sais pas qu'elle câble brancher.

Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Koposs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 1
21 janv. 2009 à 20:09
Pour voir la télé sur ton PC ou enregistrer des séquences vidéo a partir de ta télé il te faudra une carte d'acquisition vidéo, soit externe ou interne, généralement la marque standard est Pinnacle.
Pour écouter le son il suffit de brancher la sortie audio de ton PC vers l'entrée audio de la télé si elle existe.
Voilà.
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
21 janv. 2009 à 20:25
Ok, pour le son, mais je ne sais pas le câble justement, pour sa que je demande.
Et pour la vidéo il faut un logiciel? Gratuit de préfèrence, merci....
0
Koposs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 1
22 janv. 2009 à 18:12
Généralement, quand tu achete la carte d'acquisition tu as le logiciel avec.
0
Bonsoir, Pour l'audio (pc sur tv), il faut brancher votre pc de la sortie casque sur votre tv en entrée rca audio, ceci avec un cable fiche male 3,5mm stéréo d'un coté (meme prise que les casques), et de l'autre 2 rca males. Pour la vidéo sur le pc, il faut "sortir" de votre tv par une péritel compatible en sortie avec un adaptateur péritel/rca +svidéo branché en sortie (réglable avec un petit commutateur dessus) vers votre boite d'aquisition à ses entrées audio et vidéo. ceci avec un cable rca male de chaque coté pour l'audio, et un svidéo ou également en rca pour l'image. Allumez votre tv, réglez la péritel pour sortir le signal, ouvrez movie maker et regardez si vous voyez quelques chose en aquisition !
0