Soucis Firefox 3

Kaukonen -  
 Kaunkonen -
Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème avec firefox 3, il arrive que parfois (trop souvent à mon goût) il se bloque et que l'on ne puisse pas cliquer ni sur des lien ni sur n'importe quel bouton de son interface...
La seule solution que j'ai trouvé c'est de basculer vers une autre application et de revenir vers le navigateur.
Seulement à chaque clic réussit, il se rebloque la seconde d'après...

Pour info, j'ai formaté mon PC il y a peu, le problème était déjà présent et du coup l'est encore...

Si une âme bien charitable pourrait soit m'aider soit me dire qu'elle rencontre le même soucis, parce que j'avoue que je me sens un peu seul...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Est ce que tu as beaucoup de plugins installés sous firefox ?, il se peut qu'il y ai un conflit entre deux plugins.

Le mieux étant de tous les désactiver et de les réactiver un par un, jusqu'à apparition du problème.
0
Kaukonen

Alors oui, j'avais pas mal de plug-in, mais j'ai bien eu le réflexe de les désactiver... mais même tous inactifs le problème persiste...
0
Utilisateur anonyme

étonnant, d'habitude firefox est stable, tu as bien sûr essayé de le réinstaller, je suppose.
0
Kaukonen

Je pense bien qu'il soit stable (sauf là) et oui, c'est déjà une réinstallation (après formatage pour d'autres raisons).
Je ne sais pas ce qui le perturbe, et j'aimerai ne pas passer à l'ancienne version (il n'y a pas de raisons).

Je suis persuadé que d'autres personnes doivent avoir le même soucis...
0
sifran

salut !
j'ai aussi des problemes de lenteurs et blocages depuis le passage a v.3 , je pense reinstaller la 2qui etait tres stable .. je vous dirait si ca a reglé le pb ..
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as des messages d'erreur (croix blanche sur fond rouge) dans la console d'erreur > Outils > Console d'erreurs
0
Kaukonen

Pas d'erreurs, que des avertissements relatifs aux pages que je visite.

Pour quelques précisions: il arrive que je ne puisse cliquer nulle part mais la molette souris fonctionne quand même, ainsi que la navigation clavier... (et tout ça que sous firefox...).

bizarre bizarre (et très chiant au passage!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faudrait essayer de le désintaller entièrement, c'est à dire en virant aussi les dossiers qui se trouvent dans

Document and settings\user\applications data et aussi dans Local settings.

Puis de le réinstaller proprement. Mais bon si tu avais fait un formatage, je ne pense pas que ça vienne de là
0
Kaunkonen

Merci bien.
Ce n'est pas résolu, mais comme je l'ai dit c'est un problème qu'il a parfois, parfois non, aujourd'hui il a bien fonctionné donc je croise les doigts de pieds...
J'envisagerai d'autres solutions dès que ce problème reviendra pointer le bout de son nez.

merci beaucoup de vos réponses.
0