Modif texte HTML dans Flash

Fermé
elgringo2 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 21 janv. 2009 à 18:18
elgringo2 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 22 janv. 2009 à 12:10
Bonjour,

je suis en train de faire un scroll dans flash et le text de ce scroll fait partie d'un code appliqué a un texte de saisie.

sur ce rectange de texte de saisie (que j'ai rendu au format html) j'ai effectué quelque modif tel que des saut de ligne <br>.

le probleme je veux appliquer des couleur et des taille de police differentes pour les titres par exemple mais lorque j'insere ces modif par exemple:

<font color="#990000" size="4">DECEMBRE 2008</font>

rien ne se passe !!!

voici mon code complet:


onClipEvent (load) {

up_button = Math.abs (getProperty ( up, _y ) );
down_button = Math.abs (getProperty ( down, _y ));
difference = down_button- up_button -6;
setProperty("", _y, "");
}
onClipEvent (enterFrame) {
//initiate script with text value
if (ini_clip<>1) {

//this is the scrolling text

text = "DECEMBRE 2008<br><br>La GTB confie à Mickael [en collaboration avec Jack] https://jack.org/Home le budget de son agence<br><br><br><br>JANVIER 2009<br><br>Bien diffuser ou bien acheter ? Le couple « Media Planning » peut il résister à la digitalisation des media ?<br><br>Media a définitivement quitté Planning après plus de 40 ans de vie commune. L’union médiatique n’a en effet pas résisté à l’intrusion du jeune Google. Prédiction un peu brutale, je vous l’accorde, mais l’exercice de style est intéressant, poursuivons ?<br><br>Même si pour la majeure partie des annonceurs, Google reste un support dédié au Search Engine Marketing, les faits sont là : une place de marché publicitaire est en train de révolutionner notre vie tranquille d’agence media.<br><br>Google est déjà bien loin de l’offre unique « mots clés » et propose désormais tous les formats de publicité Internet disponibles sur la marché (bannières vidéo, rich media, etc.) sur un réseau de supports plus puissant de jour en jour. Les règles du jeu de la place de marché restent cependant immuables, quels que soient les formats : un accès direct aux espaces éditeurs, pas de réservation, pas d’engagemen budgétaire, une rémunération indexée sur la performance, un reporting en temps réel, une correction permanente et enfin, un mode d’achat indexé sur la diffusion réelle sans aucun frais technique. <br><br>Terminées les projections d’audience, finis les plans media figés, on s’interroge sur l’avenir des outils de prédiction, le planning n’est plus nécessaire au media..";


Voila j'espere que tout est assez clair, en gros j'aimerai mettre les date en rouge pas exemple et en coprs de police 12

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elgringo2 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
22 janv. 2009 à 12:10
personne ne peut m'aider??
0