Newsleecher ne se connecte plus à Free
barak06
Messages postés
95
Statut
Membre
-
shintoblue -
shintoblue -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec newsleecher. Depuis cet apres-midi j'ai le message suivant :
"21/01/2009 17:16:11 Unable to connect / authenticate server: news.free.fr @ news.free.fr (Unable to connect (Error: 10060 - "Connection timed out").)."
Tout se passait bien jusque là.
Toutes les autres connexions internet marchent (mule, µtor, firefox, mail...).
J'ai désinstallé et réinstallé newsleecher. le ping sur news.free.fr est ok (je ne suis donc pas blacklisté).
J'ai autorisé le port 119 et newsleecher dans pare feu windows vista et dans Kaspersky au cas ou (mais j'utilisais déjà ces 2 logiciels avec newsleecher et ca marchait) --> RIEN
Mais que se passe-t-il ? Ai-je trop télécharge ? Un bot perdu dans la nature ?
j'ai un petit soucis avec newsleecher. Depuis cet apres-midi j'ai le message suivant :
"21/01/2009 17:16:11 Unable to connect / authenticate server: news.free.fr @ news.free.fr (Unable to connect (Error: 10060 - "Connection timed out").)."
Tout se passait bien jusque là.
Toutes les autres connexions internet marchent (mule, µtor, firefox, mail...).
J'ai désinstallé et réinstallé newsleecher. le ping sur news.free.fr est ok (je ne suis donc pas blacklisté).
J'ai autorisé le port 119 et newsleecher dans pare feu windows vista et dans Kaspersky au cas ou (mais j'utilisais déjà ces 2 logiciels avec newsleecher et ca marchait) --> RIEN
Mais que se passe-t-il ? Ai-je trop télécharge ? Un bot perdu dans la nature ?
A voir également:
- Newsleecher ne se connecte plus à Free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Zimbra free - Guide
Merci d'avance.
Shinto