DFSSU "Management des projets informatiques&q

marcus -  
kooool Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis pour la première fois sur ce forum, et il me paraît assez cool!
Etant donné que j'ai été à la recherche d'une formation informatique, et que j'ai trouvé une très bonne, j'ai envie de partager ma découverte...

Il s'agit d'une formation de niveau 1, diplôme de l'université de Paris 8 (formation permanente) intitulé "Management des projets informatiques", préparant au titre "Chef de projet". Elle commence en janvier et se termine le 30 juin 2005.
Si qq1 est intéressé, il suffit de demander + d'info à:

info-sfp@univ-paris8.fr

Il suffit d'avoir un diplôme de niveau 2 (à partir de licence) et quelques années d'expérience professionnelle.

Voilà, bonne continuation à tous...

3 réponses

kiki

Quel est le niveau de sortie?
0
marcus

BAC+5. Si t'as quelques années d'expérience en informatique, et un diplôme de niveau 2, c'ect OK.
0
Med

Bonsoir Marcus,
je suis admis pour suivre cette formation cette année entre fevrier et juillet 2007, et j'aimerai savoir la qualité de la formation, le diplome est il reconnu au niveau national ainsi que sur le marché du travail? aussi pouvez vous me donner toutes les informations que vous jugez utiles pour la bonne reussite de cette formation
et merci d'avance.
0
kooool Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Marcus,
Je rejoins Med en te posant la même question car je vais suivre durant la même période que lui cette formation qui après soutenance du mémoire avec mention "très bien", peut être enchainée sur le MASTER 2 ISI-CPI : Informatique des Métiers et des Applications ,Spécialité : ingénierie des systèmes d'information et conduite de projets informatiques: également
(Diplome National bac+5) mais seulement pour un semestre.

Merci de nous tenir au courant.
0