Impossible de réinstaller windows a partir cd

antoine2769 Messages postés 2 Statut Membre -  
antoine2769 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer de faire clair et court.
Voici quelques mois mon ordi (PCportable acer 1524 wlmi) voulait systématiquement procéder à un scan au démarage, réparait des clusters, .... mais à chaque démarage le même cinéma (même si je le laissais faire).
J'ai donc utilisé les CD de restauration, mon ordi a peut-etre fonctionné une semaine et re, sauf que là le fichier hal.dll manquait.
Impossible de faire une réinstallation, la procédure s'arrête et l'ordi s'éteint...!

Ayant absolument besoin de mon ordi au quotidien, je me suis décidé à passer à Linux (ubuntu 8.10) en dual boot avec XP (même si ce dernier ne se lance pas).

J'ai peut-etre fait une erreur lors de l'installation de linux car je ne soupçonnait pas que mon pc pouvait être tatoué. Comment le savoir? Ubuntu a peut être effacé le tatouage s'il y en avait un.

Le problème est que désormais je ne peux plus réinstaller windows XP avec les cd acer, l'ordi s'éteind à différentes étapes de l'installation. J'ai essayé de l'installer avec un cd d'installation de XP que l'on m'a prété et même problème.

Mon ordi n'est plus garanti, que faire? J'espère que quelqu'un va pouvoir me sortir de ce trou noir acer.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

antoine2769 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Personne pour m'aider? C'est la galère

Merci
0