Disque dur plein alors que presque rien dessu
massimo
-
Mr eco -
Mr eco -
Bonjour,
J'ai un pc sous Vista, sur lequel j'ai 2 DD de 60gigas chacun, et l'un de mes disques dur est déjà presque plein alors que je n'ai pas grand chose dessus : photos 3Gigas, Vidéos 5gigas, documents 7 gigas.
pourriez vous me dire si je dois faire quelques chose ? manip pour voir les fichiers volumineux, programmes de suppression des fichiers vides ?
merci
J'ai un pc sous Vista, sur lequel j'ai 2 DD de 60gigas chacun, et l'un de mes disques dur est déjà presque plein alors que je n'ai pas grand chose dessus : photos 3Gigas, Vidéos 5gigas, documents 7 gigas.
pourriez vous me dire si je dois faire quelques chose ? manip pour voir les fichiers volumineux, programmes de suppression des fichiers vides ?
merci
A voir également:
- Disque dur plein alors que presque rien dessu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu fais clic droit sur ton icone poste de travail, tu va dans gerer et la tu va dans ton stockage et tu vois la taille de tes disque et tu verra si c normal qu'il soit deja plein ou pas
bonjour
Ce sont les sauvegardes systèmes qui tiennent de la place, il faut les purger
faire ceci :
appuyer sur les touches Windows et E , puis click droit sur (disque) C:
propriétés\nettoyage disque (attendre , c'est un peu long )
ensuite cliquer en haut sur l'onglet autres options
et en dessous de Restauration du système..... , cliquer sur nettoyer
ainsi vous allez récupérer plusieurs Go
Ce sont les sauvegardes systèmes qui tiennent de la place, il faut les purger
faire ceci :
appuyer sur les touches Windows et E , puis click droit sur (disque) C:
propriétés\nettoyage disque (attendre , c'est un peu long )
ensuite cliquer en haut sur l'onglet autres options
et en dessous de Restauration du système..... , cliquer sur nettoyer
ainsi vous allez récupérer plusieurs Go
Tu peux egalement utilise Ccleaner.
Moi je lance a chaque demarrage de ma machine, et il supprime les fichiers temporaire windows et autres qui prenne de la place pour rien :)
Moi je lance a chaque demarrage de ma machine, et il supprime les fichiers temporaire windows et autres qui prenne de la place pour rien :)
Utilise ce petit logiciel: spacemonger, que tu trouvera facilement en telechargement, il te donnera un apercu graphique de ton disque avec tout ce qu'il contient ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c est de la réponse de connaisseur merci a toi xav3601 tu as résolu mon problème j avais plus de 150GO de fichiers temporaire ;-) maintenant je me sent mieux ca fait plaisir de voir que des personne ne réponde pas n'importe quoi tout le temps
PS : je sai que je déterre ce post mais ca valais le coup
PS : je sai que je déterre ce post mais ca valais le coup