SOSJe n'arrive pas à installer mon imprimante
kler275
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé à de multiples reprises d'installer mon imprimante CANON Pixma MP220 series, mais c'est impossible. (je suis sous Windows XP)
J'ai bien suivi les instructions, le cd d'installation installe bien tout mais au moment où il faut brancher l'imprimante et la raccorder par usb à l'ordi ca ne fonctionne pas. "l'imprimante n'a pas été détectée".
Lorsque je la branche, j'ai d'autres message comme "assistant ajour nouveau matériel" qui s'affichent, donc le cable usb est bon, mais pourquoi n'est elle pas reconnue?
Pouvez vous m'aider, je suis perdue!!!
Merci
J'ai essayé à de multiples reprises d'installer mon imprimante CANON Pixma MP220 series, mais c'est impossible. (je suis sous Windows XP)
J'ai bien suivi les instructions, le cd d'installation installe bien tout mais au moment où il faut brancher l'imprimante et la raccorder par usb à l'ordi ca ne fonctionne pas. "l'imprimante n'a pas été détectée".
Lorsque je la branche, j'ai d'autres message comme "assistant ajour nouveau matériel" qui s'affichent, donc le cable usb est bon, mais pourquoi n'est elle pas reconnue?
Pouvez vous m'aider, je suis perdue!!!
Merci
A voir également:
- SOSJe n'arrive pas à installer mon imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
et en changeant le sortie usb sur l'ordi?j'ai eu le même problème avec un disque dur externe qui marche sur certaines sorties et pas d'autres!
as tu essayé sans installer le logiciel de l'imprimante mais celui de windows par défaut.
je désinstallerai tout et je recommencerai par la.
ajout suppression et laisser faire windows.
tu peux toujours essayer.
je désinstallerai tout et je recommencerai par la.
ajout suppression et laisser faire windows.
tu peux toujours essayer.
c'est ton port usb qui n'est pas reconnu, vas sur tous les drivers, puis mes dirvers et essais de voir si il y a une mise à jour, sinon je ne vois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non je ne veux pas te faire faire de bêtises, c'est bizarre si tes ports usb fonctionnent avec d'autres périphériques, c'est vrai que pour l'imprimante il faut plus de puissance et tout les ports ne donnent pas la même puissance . est ce tes ports sont tous en usb 2, tu devrais contacter la société canon est demandé pourquoi .
""Le fichier 'usbccgp.sys' de cd du service pack2 pour windows Xp familiale est nécessaire.
Entrez le chemin d'acces au fichier puis cliquer sur ok.
Copier les fichiers à partir de........""
???????