Page bleu

Fermé
Charlotte <3 - 21 janv. 2009 à 16:15
 ramzou - 23 janv. 2009 à 17:10
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec mon ordi. Il est assez vieux et marche très lentement, alors souvent on l'eteinds avec l'interrupteur générale pour que cela aie plus vite.
Or la dernière fois, on l'as éteint comme ca est maintenant quand on l'allume on arrive sur l'écran noir d'abord, celui sur lequelles ils nous disent que l'ordinateur a été mal éteind et ou on a le chois entre redemmarrer normalement, mode sans échec etc...
Et après, n'importe quels choix on prend, on arrive sur l'écran bleu qui dit qu"un problème a été detecté et Windowy a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Ensuite il y a écrit "SESSION3_INITIALIZATION_FAILED.

Après est expliqué ce qu'il faut faire, que tout les logiciel doivent etre installé correctement et que si les problèmes persistent encore il faut supprimer et désâctiver tout logiciels et materiel. Qu'il faut utiliser le mode sans échec etc...

Mais tous cela j'ai essayé et ca ne marche pas. Help me please.

Après tout à la fin des trucs écrit il y a:
infôrmations techniques :

*** STOP: 0x0000006F (0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)

Merci beaucoup a tous pour votre aide <3
PS: je ne suis pas très douée en informatique, alors expliquer assez clairement s'il vous plait

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:18
moi je repart souvent des PC asser ancien et moi quand j'ai se message la je reinstale windows
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
21 janv. 2009 à 16:20
il y a un fichier systeme manquant ou endommage (tres mauvais d'eteindre un pc par l'alim). Si tu as un cd de windows tu peut faire une reparation...
0
moi si jétait a ta place je reformaterai directe biensur si ta le cd de windows. apres si tu as des fichier important dessus jespere que tu les a mis sur une autre partition que le C comme sa lors du reformatage tu ne perdras rien.voila en esperant t'avoir aider.
0