1 HP sur 2 ne fonctionne pas

bjr13 -  
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
1 HP sur les 2 branchés sur mon ordi ne fonctionne plus et si je branche un casque c'est la même chose. De quoi cela peut-il venir? J'ai vérifié un peu partout et n'ai rien trouvé. Merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Tony

Bonjour,

Sur quoi branche tu tes HP : sur une carte son ou sur celle intégré à la carte mère ?
0
bjr13

Bonjour,
Question trop technique pour moi. Ils sont branchés à l'arrière de l'ordi à l'emplacement prévu à cet effet selon la notice. Je ne sais à quelle carte cela correspond. Lorsque je branche un casque face avant, c'est la même chose.
Est ce que cela t'avance?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Verifier que la balance ne soit pas à fond d'un coté, sinon il s'agit probablement d'un mauvais contact sur la prise femelle.
0
bjr13

Bonjour,
J'ai branché le système de HP sur la face avant de lordi dans la prise femelle prévue à cet effet, pour le même résultat
0
Tony

Donc t'es branché sur la carte mère. T'es branché sur la prise verte ?
0
bjr13

oui
0
Tony

Regardes aussi si le cable est bien branché entre tes deux HP. Sinon, quand t'es sur Windows, regarde dans les icones qui sont tout en bas à droite de l'ecran, tu devrais avoir un logiciel pour faire des tests (en générale ya souvent "Sound Effect", l'icone est un point avec 2 "paranthèses" de chaque coté tout ça sur un fond bleu).

Tes HP sont anciens ou pas, peut-être que t'en a un HS ?
0
bjr13

J'ai fais le test des HP, il n'y en a qu'un qui fonctionne et c'est ce qui m'a fait acheter un casque pour le même résultat malheureusement. Par ailleurs, les HP fonctionent sur un autre équipement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vérifié la balance dans le gestionnaire de son? (haut-parleur à coté de l'horloge, ou via le panneau de config).
0
bjr13

Bonjour
C'était le problème, je n'y avait pas pensé. Il y a quelques jours, mon petit neuveu a joué sur l'ordi, il a du trifouillé un peu partout.
En tout cas, merci pour ton aide.
By
0

De rien. Tu peux passer en résolu.
Bye
0