Pb navigation
tymiche
-
tymiche -
tymiche -
Salut,
J'ai un p'tit problème survenu après avoir nettoyé mon disque dur. je ne peux plus ouvrir plus de trois fenetres avec internet explorer. A la 3 eme tout se bloque. c'est pire quand il y a des pop -up. j'ai ie6 réinstallé mais rien n'y fait...
que faire? le flux d'info semble limité mais je ne pense pas que cela vienne de wanadoo.
merci pour vos lumière
J'ai un p'tit problème survenu après avoir nettoyé mon disque dur. je ne peux plus ouvrir plus de trois fenetres avec internet explorer. A la 3 eme tout se bloque. c'est pire quand il y a des pop -up. j'ai ie6 réinstallé mais rien n'y fait...
que faire? le flux d'info semble limité mais je ne pense pas que cela vienne de wanadoo.
merci pour vos lumière
A voir également:
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur.
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Navigateur web - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Effacer l'historique Internet ne suffit pas : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
( si je pux me permettre) j fais ce que tu disais et rien.
j'ai l'impression que quelque chose limite les échanges d'infos.
avec une fenetre de ie ouverte seulement ça fonctionne.si yen a trois ça bloque...alors je fais ctrl alt sup pour la fin de tache.aussi il y a plein de programmes dans cette fenetre...
bon j sais plus quoi faire.
A+
tymiche (qui c mieux démonter sa 2cv que son pc)