Help linux ubuntu Urgent svp!!!

Fermé
tusenslebouc - 21 janv. 2009 à 16:00
 tusenslebouc - 21 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,
Voila, j'ai 15 ans, et j'aimerais passer sous linux car j'en est un peu marre de windows. (windaube)
Pas mal de monde que windows c'est une daube, mais bon comparé a linux sont installe est largement mieux. Linux là j'en ai un peu ral le c*l lol. Sa merde de partout bref sa veut pas s'installer... Donc autant rester sur windows avec tout ces gros problèmes, mais non je ne veut pas renoncer.

Donc je voux explique mon problème:

J'ai téléchargé Linux version Ubuntu 8.04.1 autrement appelé Hardy Heron. J'ai fait la vérification de l'ISO et tout est bon, pas de problème. Je redémarre mon pc, avec le CD sur lequel j'ai gravé mon ISO, il lance, je choisis ma langue (français bien sur) je fais lancer l'installation. La une petite animation ubuntu qui se lance... Puis j'arrive sur une page noir: (Je voudrais installer linux sur mon DD externe de 80 GO, étant possésseur windows vista)

BusyBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5ubuntu7) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands

(initramfs)

Donc voila je ne c'est que faire.

Svp aider moi sa me soul à mort lol, je tient par avance à m'excuser pour mes fautes d'orthographes merci beaucoup, et a bientot je l'espère pour pouvoir résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

tusenslebouc
21 janv. 2009 à 16:04
Re désolé le message d'erreur est:

BusyBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5ubuntu12) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands

(initramfs)

Voilà désolé.
0