Resolution de ubuntu 8.04LST

Fermé
gerzal - 21 janv. 2009 à 15:49
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 21 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,
et merci pour tou ceux qui veulent nous aider :)
j'ai reçu des CD de ubuntu 8.04 LTS et je l'ai installé deux ou trois fois je croix ....alors
alors mon probleme est que je n'arrive pas à faire modifier la resolution de l'ecran et elle me donne pas des choix pour le faire uniquement 800x600 pas plus ...
et lorsque j'ai rien trouvé comme solution je suis retourné à ubuntu 7.10 (une copie de DVD)
merci davoir me donner une reponse... coordialement
A voir également:

2 réponses

avant que j'oublie quand je demarre avec ubuntu 8.04LTS en mode live CD la resolution et parfait et je peu la modifier mais apres l'installation ...vous savez ce que c'est passé
merci d'avoir lu mon message et de me repondre...coordialement
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
21 janv. 2009 à 16:48
a tout hasard t a essayer de faire une mise a jour dans le gestionnaire de mise a jour.

J'ai une question qui a rien a voir mais qui peut m'aider sur un souci que j'ai:

Est ce que ton disque dur est partitionner avec une partition NTFS et surtout est ce que cette partition NTFS est visible quand tu es sous ubuntu 8.04 (mais pas quand t y ais par le biais du cd live, quand tu l a vraiment installé) ?

merci a toi
0
salut
non j'ai deux disques dur l'ancien est de 40 Go que pour linux je l'avais partitionné en trois en le swap
et le deuxieme est de 160 Go pour windows et il a trois partitions egalement c:, d: et e:
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
21 janv. 2009 à 17:29
erci gerzal de ta reponse. ton ancien Disque dur est partionnée en 3 : une partie OS (linux), une partie swap, et une partie donnée ? c est cette derniere partie qui m interesse . est elle formater en NTFS ? Si oui est ce que t'y a acces (tu la vois ?) sur ton bureau quand t loguer sur ton linux ?

apres j arrete avec mes questions ;)
0