Problème affichage à l'ecran

XRay -  
 bresson -
Bonjour,
l'affichage se redimensionne tout seul dans les coins lorsque j'ouvre des dossiers ou des fenetres dans windows.
En fait, il s'agrandit legerement quand j'ouvre les fenetres ou que je clique sur "Démarrer" et se retrechi legerement lorsque je les ferme.
Certes c'est un ecran à bas prix (100 euros). cependant, je voudrai savoir si cela est normal et quelles caractéristiques sont a vérifier lors d'un achat, pour eviter ce genre de problème ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce petit problème, qui n'est pas un réellement un défaut, dépend de la résolution choisie et de la fréquence et dépend aussi de la carte graphique... En choississant une résolution plus grande et une fréquence aussi plus importante, l'image devrait être plus stable...

Quant à ta vrai question :
... caractéristiques sont a vérifier lors d'un achat, pour eviter ce genre de problème ?

En principe, actuellement tu as plus beaucoup d'autre choix que t'achèter un écran plat... et ce genre problème n'existe pas sur ce type d'écran...

A+
Amicalement, Us.
0
XRay

Merci de ta réponse.
En résolution, je ne peux pas monter plus haut, je suis deja en 1024x768 sur un 17". Je vais essayer d'augmenter la frequence mais ca me parait bizarre car je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi essayer l'inverse... Baisser la résolution... Le nombre de couleurs est aussi un paramètre (=consommateur de mémoire)...

A+
Amicalement, Us.
0
XRay

Bon ben ca ne vient pas de là...
J'ai modifié la résolution et la fréquence et et la taille de l'ecran varie sans arrêt quand j'ouvre et ferme des fenêtres.
Je vais essayer de le faire passer sous garantie.
Encore merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bresson

Bonjour
voila mon probleme des l'allumage de ordinateur j'ai juste l'image de fond d'ecran,je n'ai plus d'icone de raccourci.Comment faire pour qu'ils reaparraissent?lors de l'allumage du PC.
merci
0