Driver plus compatible

Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une carte graphique "Alliance ProMotion AT25/AT3D" il a 3minutes j'etais sous windows98se que j'avais du telcharger les drivers pour cette carte mais je vien de passer en windows 2000 pro mais j'ai supprimer le driver et je ne trouve plus ou je les telcharger j'ai telcharger un driver mais il ne fonctionne pas ou avoir un driver compatible avec ma carte et mon OS
merci de votre aide car avec 16 couleurs ..........sans commentaire
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Utilisateur anonyme

Deja fait mais la page de telchargement est pareil mais a la fin du telechagement ce n'est pas celui de la derniere fois
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

:-))))) désolé , je n´ai pas lu ton pseudo

mais le pilote est bien compatible avec >>> Système d'exploitation: Windows 95/98/NT/2000/XP
0
Utilisateur anonyme

pas c'est pas dur :
a la fin du telechargement j'ai:
un program dos je l'execute et j'ai:
un doc .zip je decompresse le .zip et j'ai :
deux doc qui on aucun program pour l'ouvir
donc je fait une instalation de la carte je dit que ce dosier contien un driver mais il dit que il n'y a pas de driver
que faire ?
Je me rapelle la derniere fois a la fin du telchargement que c'etait pas les memes document d'instal
je suis en train d'instaler le SP3 pour voir se ca peut faire queque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le sp3 a rein fait je commence vraiment en avoir mar de cette ordi
0

Désolé , cette carte est trés vieille et le pilote est introuvale ( à part proposé dans le post 1)

même ici n´existe pas pour windows 2000 >>> http://www.alsc.com/support/downloads.htm

Regarde encors ici >>> http://www.edriverdownload.com/alliance-semiconductor-at24-at25-at3d-driver.html
0
Utilisateur anonyme

Deja fait mais pas grave
comme j'ai plein de piece informatique j'ai mis une ATI RAGE IIC et ca fonctionne
merci de ton aide commeme
0

pas dequoi,

Tant mieux l´essentiel que sa marche ;)

Bonne soirée
Pico
0