Reception ssm par 10213 ??????

Laurent -  
 jack -
Bonjour à tous je reçois depuis quelques temps des messages sms qui proviennent du numéro 10213.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est????.
les messages que je reçois sont des remarques sur ma vie privée j'aimerais découvrir l'auteur de ces message.
merci de votre aide.

9 réponses

mimi

bonjour moi c'est pareil j'ai des messages venant du numero 10213 j'aimerai connaitre le site voila merci de me repondre au plus vite merci d'avance
0
seb

Ceux sont des sms qui sont envoyés depuis le portail orange.fr
0
moi

mopi pareil je recois des messages de ben laden...
0
Mr Fly

Pareil pour moi , je comprends pas et en plus c'est pour dire des insultes ?
0
mickeul

c'est des SMS envoyer depuis internet....
0
laurent

je sais bien que cela vient d'Internet mais personne est capable de me dire de quel serveur et opérateur ils proviennent??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr Fly

ouais, mais on peut pas savoir quel opérateur ?
0
Mickeul

Je ne penses pas du moins tu n'as qu'à te plaindre à ton opérateur ils retrouveront l'adresse d'ou laquel ils ont était envoyer...
0
jouin marie

Qui m'envoie des messages sms sur mon portable ?
0
kiki

Je recois également depuis 3 jours des "menaces" + insulte par SMS....
L'opérateur est incapable de me dire l'origine de ses SMS, il s'agirait d'un opérateur privé.De plus j'ai l'impression qu'ils sont ciblés à mon encontre dans la mesure où mes initiales de noms + prénoms apparaissent........
On m'a conseillé de porter plainte.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur l'origine de ses SMS ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.....
0
lol

Ce sont tout simplement des sms gratuits venant du site d'orange lorqu'on est membre de celui-ci et qu'on a un numéro de téléphone personnelle qui a pour opérateur orange. Ces sms peuvent etres envoyés simplement vers le meme opérateur et sont gratuits (enfin il y en a plus qu'un maintenant).Voila reste plus qu'a trouver le petit malin qui doit etre une connaissance de chez vous qui vous fait ca...mais pas d'inquiètude ;)
0
lol

re c'est encore moi en revanche moi je recois des sms rarissimes mais toujours du 60198 et personne ne connait l'origine de ce emssage sachant que c'est carément de l'hébreu je n'y comprends rien...lool donc si vous savez dites moi.. thx :)
0
kourou

ben moi c pareille sauf que la personne qui m'envoie des SMS depuis le 10213 est sensée etre décédée depuis 2 ans.....assez paranormal mais bon on arrive à une époque où on se soucis plus des bizzareries....
0
sab

Bonsoir je recois des SMS provenant du 60198, est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne les comprends pas c'est de l'hebreu ??? Et je ne sais pas d'ou ils proviennent...
0
cocofred25

salut tout le monde,
et bien moi je reçois depuis quelques jours des sms provenant du numéro +21371094978 et je ne sais absolument pas d'ou vient ce numéro. Ces sms parlent de cul et l'auteur de ces messages sait ou j'habite! Ca devient assez flippant, aidez moi svp!
0
jack

les sms au numero 10213 viennenet de chez orange, si vous y repondez, c'est la personen qui vous a envoyer le sms qui le paie ^^
0