Reception ssm par 10213 ??????
Laurent
-
jack -
jack -
Bonjour à tous je reçois depuis quelques temps des messages sms qui proviennent du numéro 10213.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est????.
les messages que je reçois sont des remarques sur ma vie privée j'aimerais découvrir l'auteur de ces message.
merci de votre aide.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est????.
les messages que je reçois sont des remarques sur ma vie privée j'aimerais découvrir l'auteur de ces message.
merci de votre aide.
A voir également:
- Reception ssm par 10213 ??????
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
9 réponses
bonjour moi c'est pareil j'ai des messages venant du numero 10213 j'aimerai connaitre le site voila merci de me repondre au plus vite merci d'avance
seb
Ceux sont des sms qui sont envoyés depuis le portail orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recois également depuis 3 jours des "menaces" + insulte par SMS....
L'opérateur est incapable de me dire l'origine de ses SMS, il s'agirait d'un opérateur privé.De plus j'ai l'impression qu'ils sont ciblés à mon encontre dans la mesure où mes initiales de noms + prénoms apparaissent........
On m'a conseillé de porter plainte.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur l'origine de ses SMS ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.....
L'opérateur est incapable de me dire l'origine de ses SMS, il s'agirait d'un opérateur privé.De plus j'ai l'impression qu'ils sont ciblés à mon encontre dans la mesure où mes initiales de noms + prénoms apparaissent........
On m'a conseillé de porter plainte.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur l'origine de ses SMS ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.....
Ce sont tout simplement des sms gratuits venant du site d'orange lorqu'on est membre de celui-ci et qu'on a un numéro de téléphone personnelle qui a pour opérateur orange. Ces sms peuvent etres envoyés simplement vers le meme opérateur et sont gratuits (enfin il y en a plus qu'un maintenant).Voila reste plus qu'a trouver le petit malin qui doit etre une connaissance de chez vous qui vous fait ca...mais pas d'inquiètude ;)
ben moi c pareille sauf que la personne qui m'envoie des SMS depuis le 10213 est sensée etre décédée depuis 2 ans.....assez paranormal mais bon on arrive à une époque où on se soucis plus des bizzareries....
Bonsoir je recois des SMS provenant du 60198, est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne les comprends pas c'est de l'hebreu ??? Et je ne sais pas d'ou ils proviennent...