Comment retiré la musique d'une video?
onizuka74
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour retiré la musique et la gardé d'une vidéo si oui pourriez vous me donnez le lien!!!!
Et j'ai une autre question ^^ j'ai un baladeur mp4 sony mais j'arrive pas a lire mes vidéo (que certaine) si vous avez un logiciel pour changez quelque que chose pour que sa marche merci de me mettre le lien ( le problème s'est que entre les vidéo que j'arrive a lire et celle que j'arrive pas c'est le même format O_o vous savez pourko)i?
Merci d'avance pour vos répo,ses!!!!!
Et j'ai une autre question ^^ j'ai un baladeur mp4 sony mais j'arrive pas a lire mes vidéo (que certaine) si vous avez un logiciel pour changez quelque que chose pour que sa marche merci de me mettre le lien ( le problème s'est que entre les vidéo que j'arrive a lire et celle que j'arrive pas c'est le même format O_o vous savez pourko)i?
Merci d'avance pour vos répo,ses!!!!!
A voir également:
- Comment retiré la musique d'une video?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
à approfondir mais je te donne une technique pour extraire la musique de la vidéo. Tu prends audacity, tu lance ta vidéo et en même temps sur audacity tu enregistre "ce que j'entends". Tu sauvegardes en mp3 et voilou.
dyllan
à approfondir mais je te donne une technique pour extraire la musique de la vidéo. Tu prends audacity, tu lance ta vidéo et en même temps sur audacity tu enregistre "ce que j'entends". Tu sauvegardes en mp3 et voilou.
dyllan