Conseil de logiciel internet sécurité
Résolu
Elodie10011
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
password -
password -
Bonjour,
Je souhaiterais installé un logiciel internet sécurité par internet et qui soit bon plus que 30 jours qui soit efficace,simple,et qui fasse pas de beug(j'ai déjà eu des problèmes avec norton et mc affee).
merci par avance pour vos réponses
Je souhaiterais installé un logiciel internet sécurité par internet et qui soit bon plus que 30 jours qui soit efficace,simple,et qui fasse pas de beug(j'ai déjà eu des problèmes avec norton et mc affee).
merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Conseil de logiciel internet sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
en faite j'avais déjà kapersky mais sur internet il fonctionne que 30 j.le lien que tu m'as donné c'est juste un antivirus ou un truc avec tout?car je veux pas juste l'antivirus
tu risques d avoir un peu tous les sons de cloches, personellement j utilise avast depuis plus de deux ans et je n ai pas eu de probleme, par contre si tu es un grand telechargeur penses toujours a verifier tes fichiers .exe avant de les ouvrir.
C est un antivirus efficace quand on lui dit quoi faire...
C est un antivirus efficace quand on lui dit quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir comme antivirus il détecte des virus qu'avast ne détecte pas!
Véridique puique vérifier sur deux pc différents par moi meme!
Véridique puique vérifier sur deux pc différents par moi meme!
Sans hésiter il faut utiliser Kaspersky. depuis je je l'utilise je n'ai aucun souci. deplus pas très cher (45 euros pour 3 ordi) ou 29 euros pour 1 ordi à l'année. Attention Avast et Norton sont de vrais passoires.
Oui je confirme le post de Michelle63 avast et norton(surtt norton) sont des passoires!Antivir comme antivirus gratuit!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
afin de ne pas recreer encore un sujet...
afin de ne pas recreer encore un sujet...