Disque que Dur plein sans raison
Flodu13
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lost5 -
lost5 -
Bonjour,
Après avoir formater mon Windows j'installe anti virus ,vlc ect ... j'installe un jeux 9 go sur mon disque de 80 Go et puis il me dit disque dur PLEIN je clique droit proprieter et je voie mon disque dur qui comporte 10 Go help svp :D
Après avoir formater mon Windows j'installe anti virus ,vlc ect ... j'installe un jeux 9 go sur mon disque de 80 Go et puis il me dit disque dur PLEIN je clique droit proprieter et je voie mon disque dur qui comporte 10 Go help svp :D
A voir également:
- Disque que Dur plein sans raison
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
non ... panneau de configuration===> outils d'administration ===> gestion de l'ordinateur ==>
gestion des disque ===> la tu vas voir les deux partition. celle de windows (10GO ) et lotre qui n'est pas encore formater ( non alloué ) , tu click sur celle ci , et tu choisi le formatage lents , en FAT 32
gestion des disque ===> la tu vas voir les deux partition. celle de windows (10GO ) et lotre qui n'est pas encore formater ( non alloué ) , tu click sur celle ci , et tu choisi le formatage lents , en FAT 32
virus .... je pense ... telecharger HIJACKTHIS ( google your friend).
Ensuite lance un scan. Un log te sera donné... copie et colle moi son contenu dans le forum ... ICI quoi
Ensuite lance un scan. Un log te sera donné... copie et colle moi son contenu dans le forum ... ICI quoi
Hum je vien de me rapeller que lors de l'installation je crois que j'ai mis 10.000 pour un disque dur je crois car je voulai fair plusieur partition je crois que le 10.000 a avoir avec le 10 go de mon disque dur non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire votre commentaire concernant ce pblm, en faite ça ressemble bcp au mien,
je fais a chaque fois une installation d'un nouveau systéme sans formater lancien, et apparement j'ai 4 partitions dans 4 disque dur!!!
et depuis que j'ai installé le dérnier systéme j'ai perdu tous mes pilotes!!
alors quand a cette intervention, coment je fais pour formater, il n'ya pas une touche pour le formatage lent,
il ya juste les disque avec une description de chaque partition..
bon courage et tt a l'heure