INTERNET EXPLORER 6 ET 7 !!!!

deathnote7 -  
 Djilali -
Bonjour,

Alors voila depuis quelques temps j'ai fait une connerie je crois mais je ne sait plus comment j'ai fait sa hihihi !
j'avait internet exlporer 7 , mais sans le vouloir j'ai installer internet explorer 6 comme un con !!!
alors j'ai essayé de retélécharger internet explorer 7 mais il ne veut plus s'installer après fait chier j'aimerais bien récuper internet explorer 7 ..... merci d'avance !!!!!
A voir également:

5 réponses

Hack'and'control Messages postés 105 Statut Membre 8

Bonjour, fait un windows update
0
giuliani Messages postés 8 Statut Membre

il faut que tu reinstale ton pc pour ravoir internet explorer 7
0

N'importe quoi...
0
deathnote7

j'ai été voir windows update , c'est bien pour les mises à jour de mon pc sa ? si oui il me dit qu'i n'y à aucunnnes mise à jours prioritaire.....et pourquoi tu dit n'importe quoi ???
et je peut pas réinstaller l'ordi et tout et tout.......merci pour les réponses mais je voudrais plus de détails si possible...
0

Oui, il faut que tu fasse les mises à jours et normalement elle est dedans dans "logicielle falcutative".
Je disais "n'importe quoi" car la réponse de giuliani est inutile
0
deathnote7

je met :
télécharger les mises à jours mais il me dit qu'il n'y à rien à télécharger en mises à jours en clair.... il met qu'il n'y à aucunes mises à jours priorotaires pour mon pc ...... sa fait chier -_-
0
Djilali > deathnote7

Salut à toute et à tous

Essaye de restaurer ton système juste a la date où tu a installer la version IE6 . Si la restauration
n'a rien donné alors réinstalle windows installer v. 3.1 si tu avais pas le logiciel voici le
lien pour le telecharger.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer

Pour internet explorer 7 , clique sur ce lien pour le telechargement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7fb70f91-d2eb-4710-9bff-bad7be9d4862&DisplayLang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grave, c'est chelou, tfaçon internet explorer est pourris essaye firefox ou opera
0