Comment télécharger windows vista
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
j'ai une petite question j'ai appelé le service tecnique pour sa voir comment je peus restaurer mon pc il ma dit de télécharger windows vista puis l'installer dans un cd avec ma clé de licence mais je n'arrive pas , est ce que vous pouvez m'aider?
j'ai une petite question j'ai appelé le service tecnique pour sa voir comment je peus restaurer mon pc il ma dit de télécharger windows vista puis l'installer dans un cd avec ma clé de licence mais je n'arrive pas , est ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Comment télécharger windows vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
13 réponses
Bonjour,
Normalement, on ne peut pas télécharger Windows. Le service technique ne t'a pas donné d'adresse de téléchargement ? C'est louche...
Normalement, on ne peut pas télécharger Windows. Le service technique ne t'a pas donné d'adresse de téléchargement ? C'est louche...
non il ma pas donné d'adresse il ma juste dit de télécharger windows vista puis entrer la clé de licence , et comme ca mon ordi se mettra a zéro, je l'ai acheter sur rue du commerce la marque c hp
Il aurait fallut graver les CD au premier démarrage de l'ordinateur. Ce qu'il te propose est une solution de rechange assez limite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'avais un ordi compaq ou on avait fais 9 cd au demarrage il mon servi a rien , normalement au demarrage il ya un menu ou tu peut restaurer ton ordi mais sur hp ca ne marche pas . je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas de cd dans le colis on é obligé de tout faire
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème avec les HP (Compaq et HP, c'est d'ailleurs la même boite).
Normalement, les CD te permettent une restauration (en appuyant sur une touche au démarrage) et, si tu ne les as pas, télécharger Windows risque de te poser des problèmes, notamment au niveau des drivers.
Normalement, les CD te permettent une restauration (en appuyant sur une touche au démarrage) et, si tu ne les as pas, télécharger Windows risque de te poser des problèmes, notamment au niveau des drivers.
oui je sais au demarrage il faut appuyez sur la touche f10 mais ca marche pas , ca peut me poser quoi comme probleme de télécharger windows ?
Comme ce sera forcément une version pirate, les risques sont nombreux... mais même si tu en trouves une "propre", côté drivers ça coincera certainement sur un PC de marque.
oui moi aussi j'ai pensé a ca , j'ai meme demandé a lui si je fais ca , ca pourrai endommager mon ordi il ma di non