Besoin analyse pc... svp.
Lauraa
-
Lauraa -
Lauraa -
Bonjour,
Mon pc rame , j'ai eu des ecrans bleus dernièrement, et il se bloque souvent : par exemple sur msn, sur internet explorer ou sur windows media, ca bloque pendant une minute et ça repart ensuite. Je protège mon pc avec Antivir, AVG Antispyware (dernière version) , Windows defender, Spybot et je le nettoie avec CCleaner.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Mon pc rame , j'ai eu des ecrans bleus dernièrement, et il se bloque souvent : par exemple sur msn, sur internet explorer ou sur windows media, ca bloque pendant une minute et ça repart ensuite. Je protège mon pc avec Antivir, AVG Antispyware (dernière version) , Windows defender, Spybot et je le nettoie avec CCleaner.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
A voir également:
- Besoin analyse pc... svp.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Analyse performance pc - Guide
8 réponses
Ah déjà 3 antispyware c'est trop, et c'est très probable que ton problème vient .
garde juste antivir et windows defendre ou spybot S&D, ccleaner aussi.
garde juste antivir et windows defendre ou spybot S&D, ccleaner aussi.
Finalement je supprime AVG, et je vais reinstaller Spybot pr vacciner dès le début. Est ce que je dois désactiver Windows Defender ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est probable qu'il est des conflits entre les logiciel qui joue une même tache,et même si c'est pas le problème il faut pas que tu continue à utiliser plusieurs logiciels comme anti-spyware( antivirus ou pare-feu).
Si le problème ne vient pas de ça o verra d'où çà viens
J'attend ton prochain post.
A +
Si le problème ne vient pas de ça o verra d'où çà viens
J'attend ton prochain post.
A +