écran noir son strident
ophelie
-
ophelie -
ophelie -
Bonjour,
j'ai un problème depuis ce midi avec mon pc :ce matin je l'allume impéccable é la dès ke j'essai de l'allumer, j'ai droit a un écran noir et une série de sons stridents ( 1 long é 2 courts ... ce qui apparemment veut dire ke c la carte vidéo ... ). mais une fois ces bips passés, si je le laisse allumé, j'entend les bruits de d'abitude ...enfin jcrois ...
sil vous plait aidez moi jsui étudiante mon pc a 3 ans et j'ai vraiement pas envie de le changer !!
( PS : c un pc portable)
merci a tous ceux ki auront des réponses :)
j'ai un problème depuis ce midi avec mon pc :ce matin je l'allume impéccable é la dès ke j'essai de l'allumer, j'ai droit a un écran noir et une série de sons stridents ( 1 long é 2 courts ... ce qui apparemment veut dire ke c la carte vidéo ... ). mais une fois ces bips passés, si je le laisse allumé, j'entend les bruits de d'abitude ...enfin jcrois ...
sil vous plait aidez moi jsui étudiante mon pc a 3 ans et j'ai vraiement pas envie de le changer !!
( PS : c un pc portable)
merci a tous ceux ki auront des réponses :)
A voir également:
- écran noir son strident
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
4 réponses
Enlève la carte graphique et enfiche la a nouveau.
Si t'as besoin de plus de conseil ou si ça marche toujours pas n'hésite pas de reposter.
A+
Si t'as besoin de plus de conseil ou si ça marche toujours pas n'hésite pas de reposter.
A+
Ah un pc portable, pas touche!! :D
Tu peux accéder au BIOS?
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
A+
Tu peux accéder au BIOS?
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
A+
eurffff jy arrive pas
g appuyé sur F10 avant kil démarre ( pcq je sais ke moi c F) é rien ... because pas d'image ! :s
jsais pas trop koi faire la ... faut kje le porte en réparation ( PS : garantie terminée, jorais du prendre cette putain d'extension mon wifi marche aussi kan il a décidé )
si vous avez des idées PC portable sans image ... moi je désespère :)
g appuyé sur F10 avant kil démarre ( pcq je sais ke moi c F) é rien ... because pas d'image ! :s
jsais pas trop koi faire la ... faut kje le porte en réparation ( PS : garantie terminée, jorais du prendre cette putain d'extension mon wifi marche aussi kan il a décidé )
si vous avez des idées PC portable sans image ... moi je désespère :)