Un problème dans mon ordinateur idée moi!!!!!
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordinateur je suis télécharger un setupe de jeu, mai mon ordinateur ne installer pas il afficher se problème """""""""" sous-système windows 16 bits system\currentControlSet\Control\virtualDeviceDrivers. Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application.""""""""""" idée moi s.v.p merci tarik.
j'ai un problème sur mon ordinateur je suis télécharger un setupe de jeu, mai mon ordinateur ne installer pas il afficher se problème """""""""" sous-système windows 16 bits system\currentControlSet\Control\virtualDeviceDrivers. Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application.""""""""""" idée moi s.v.p merci tarik.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
3 réponses
-
tu ne nous dit meme pas quel jeu tu veux installer , si c'est un jeu "ancien" , lance le en compatibilitee windows 98 par ex.
clic droit sur l'executable , proprietee , onglet compatibilitee , coche "executer ce prog en mode de compatibilitee" et choisis win98 ou 200 ou 95 ( jusqua ce que ca marche ) -
mais le jeu et RACER
-
on pouvais pas le devinner .
fais ca : clic droit sur le bureau , proprietees , onglet "parametres" , et sous "qualitee couleur" regarde si c'est bien "optimale 32bits" , si non , clique sur la fleche et met le