Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Voyant son muet toujours allumé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
45 réponses
LordN
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
20 déc. 2010 à 21:14
20 déc. 2010 à 21:14
salut
j'ai eu le meme probleme alors j'ai seulement redemarre mon ordi
j'ai eu le meme probleme alors j'ai seulement redemarre mon ordi
Bonjour
J'ai le même problème que vous le son ne marche plus mais lorsque je demande une opération impossible L'ordi fait comme même le BIP ^^ ..! Merci de m'aider ! A+
J'ai le même problème que vous le son ne marche plus mais lorsque je demande une opération impossible L'ordi fait comme même le BIP ^^ ..! Merci de m'aider ! A+
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 17:09
10 avril 2012 à 17:09
moi, pareil sauf que c'est sur l'ordi familial. depuis qu'un ami de mon pere a installé vista familial, le son marche mais ... seulement de temps en temps.avant que l'on est vista familial, quand le son ne marchais plus on allait dans: démarré ensuite dans panneau de configuration puis dans sons voix et périphériques audio puis ajuste volume systeme et enfin volume : milieu.
mais depuis plus moyen de retrouver ça à partir de "sons voix et périphériques
ça m'enerve je ne peux plus regardé ou écouté des vidéos ou des musiques (comme il faut du son)
:) ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais depuis plus moyen de retrouver ça à partir de "sons voix et périphériques
ça m'enerve je ne peux plus regardé ou écouté des vidéos ou des musiques (comme il faut du son)
:) ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question