Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
lila
-
anonymous des 123 -
anonymous des 123 -
bonjour
depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son.
que puis je faire.
merci de me repondre vite
depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son.
que puis je faire.
merci de me repondre vite
A voir également:
- Voyant son muet toujours allumé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
45 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que vous le son ne marche plus mais lorsque je demande une opération impossible L'ordi fait comme même le BIP ^^ ..! Merci de m'aider ! A+
J'ai le même problème que vous le son ne marche plus mais lorsque je demande une opération impossible L'ordi fait comme même le BIP ^^ ..! Merci de m'aider ! A+
moi, pareil sauf que c'est sur l'ordi familial. depuis qu'un ami de mon pere a installé vista familial, le son marche mais ... seulement de temps en temps.avant que l'on est vista familial, quand le son ne marchais plus on allait dans: démarré ensuite dans panneau de configuration puis dans sons voix et périphériques audio puis ajuste volume systeme et enfin volume : milieu.
mais depuis plus moyen de retrouver ça à partir de "sons voix et périphériques
ça m'enerve je ne peux plus regardé ou écouté des vidéos ou des musiques (comme il faut du son)
:) ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais depuis plus moyen de retrouver ça à partir de "sons voix et périphériques
ça m'enerve je ne peux plus regardé ou écouté des vidéos ou des musiques (comme il faut du son)
:) ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question