Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
lila - 16 oct. 2004 à 13:17
 anonymous des 123 - 30 août 2012 à 15:49
bonjour

depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son.
que puis je faire.
merci de me repondre vite

45 réponses

salut bin moi sur 3pc il y a 1 dont le son ne fonctionne pas
0
LordN Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
20 déc. 2010 à 21:14
salut
j'ai eu le meme probleme alors j'ai seulement redemarre mon ordi
0
Bonjour
J'ai le même problème que vous le son ne marche plus mais lorsque je demande une opération impossible L'ordi fait comme même le BIP ^^ ..! Merci de m'aider ! A+
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 17:09
moi, pareil sauf que c'est sur l'ordi familial. depuis qu'un ami de mon pere a installé vista familial, le son marche mais ... seulement de temps en temps.avant que l'on est vista familial, quand le son ne marchais plus on allait dans: démarré ensuite dans panneau de configuration puis dans sons voix et périphériques audio puis ajuste volume systeme et enfin volume : milieu.
mais depuis plus moyen de retrouver ça à partir de "sons voix et périphériques
ça m'enerve je ne peux plus regardé ou écouté des vidéos ou des musiques (comme il faut du son)
:) ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai suivi tous les conseils que vous avez donnez, mais ma carte son fonctionne bien, c'est juste que quan je vai pour lire des musique sur mon ordinateur dans mes documents sa ne fonctionne pas, meme sur internet, SVP aidez sa va faire 2 mois que je n'ai plus de son. Merci
-1