Probléme avec Windows Movie Maker

Fermé
petitben25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 12:16
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai réalisé le montage d'un film sur windows movie maker avec beaucoup de difficulté (beug constant du logiciel).Maintenant que j'ai réussi je veux le publier sur mon ordi pour ensuite pouvoir le mettre sur mon disque dur multimedia Iomedia ScrennPlay HD.
Or en le publiant en .avi sur mon ordi, lors de la lecture du film sur l'ordi je n'ai pas les image, il y a que le son. Et en le mettant sur le disque dur, en voulant le regarder sur ma tv le disque dur ne m'affiche même pas le fichers alors qu'il es bien sur le disque dur.
J'ai donc décidé de le mettre en .wmv et là j'arrive à le lire correctement sur l'ordi par contre sur le disque dur, le fichier s'affiche mais je peu pas lire se format.
Alors que faire?Aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
21 janv. 2009 à 15:51
Bonjour petitben25,

Ton problème vient peut-être du fait que le AVI, ce n'est qu'un Conteneur, produit par Windows Movie Maker est du DV-AVI (DV pour Digital Video.
Pour la lecture sur ton ordinateur, je pense que VLC devrait parvenir à le lire.

Pour convertir, les fichiers vidéo réalisés par WMM qui sont soit en WMV, soit en DV-AVI, tu emploies des logiciels de conversion de formats comme SUPER, MediaCoder, Free Vidéo Converter ou encore PocketDivXEncoder (uniquement si AVI car ne supporte pas le WMV) entre autres.
Regarde sur ce site pour convertir WMV en AVI par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Cordialement
0