Changer de processeur ???

promotion canapé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous:

Voici mon problème:

j'ai un portable mac i book G4 version 1O.4.1 avec un processeur ( d'origine) 1.33 GHz powerPC G4 et je veut pouvoir éxecutter windows sur mac pour : inslaller epb pack étudiant et lire les CD pour PC pour mac.

Est que il faudra changer le processeur de mon i book pour intel pour installer parallel desktop 4.0 plus le XP ( vista semble trop gourmand)
?? est que ce changement est possible? combien cop coûte un processeur intel pour mac G4 comme le mien??

je remercie la gentillesse de toutes réponses pertinentes parque que j'ai besoin d'avancer en informatique sans dépendre des centre de formation et des autres.

Merci a tous!

lady620965@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne peut pas remplacer "comme ça" , un processeur PowerPC par un processeur Intel .. ça serait trop simple :-)

Une carte logique (carte "mère") est un ensemble de composants liés par leur caractéristiques physiques et logicielles.

Je m'abstiens d'entrer dans les détails des bus , caches niveau 1 , 2, architecture de la carte logique, puce graphique etc...

Bref , vous ne pouvez pas faire ce remplacement.

Sur un Mac PowerPC, la seule façon de faire tourner Windows , est de trouver une version d'occasion de VirtualPC, pour un résultat juste viable pour de la bureautique pure. Rien de plus.

Cordialement
0