Probleme texture crysis pixel

marvin -  
 Jim -
Bonjour, quand je joue a crysis les textures qui sont loin exemple les tourelle les voiture je ne ler voi pas et quan j eme trouve a une distance proche 10 metre environ je vois tou les pixel et quan je suis toou prer je voi normalement donc impossible a jouer.voila ma confige processeur intel core duo e7300 2.66 ghz 9800 gt 2048 mo de ram carte mere p5q se mon ecran asus vw220d 22 pouces et jai peur que cela vienne de mon ecran merci de mon repondre
A voir également:

5 réponses

Jim

Bonjour ,
alors ta 9800 gt il fait déjà qu'il y en ai 2 car 1 seul ton problème n'est pas étonnant du tout !

avec 2 9800 gt donc en SLI Nvidia elle sont déjà moins bien qu'une seul GTX 280 1 Go

alors ton choix de jeux et ton choix de carte est bof bof je connait très bien crysis
ses mon jeux favoris de tous !
donc ba excuse moi de l'annoncer mais le jeux jamais tu y joura !

si tu a les moyen prends une 280 GTX configure la au top et ton jeux deviendra

si tu veut jouer avec des jeux comme crysis avant fais un tour ? et prend des note tous est utile !! :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html
https://www.nvidia.com/fr-fr/data-center/where-to-buy-tesla/
et :
http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/322165.htm

prend le top de sa ou une gamme qui tien la route et installe et après sa je te dit bonne route

info mon nom de crysis :

-_Sniper_Shoot_- et en discution __-TérroristE_FRA-__
0
marvin

merci de mavoir repondu mai le seul probleme ses que en solo ses parfait sa le fait quan multi joueur et sa fai sa sur tou les jeux que jai
0
Jim

Bonjour ,
a ba la est le gros probleme alors !

bien la j'ai 2 ou 3 potes qui on ses probleme et pas résolue .

tu a bien chercher ?
est-ce que tu a été demander a Crysis ( téléphone ou site ) service téchnique ?
a tu demander a un informaticien de la ou tu est ou juste un coup de fil ?
regarde si tous tes pilotes sont ok ?
et si il n'ont aucun probleme de fonctionnement ?

fais une défragmentation :
Pour vista :
vas dans, démarer / tous les programes / accessoires / outils système / défragmenteur de disque .

Pour XP :
vas dans, démarer / tous les programes / accessoires / outils système / défragmenteur de disque

vérification des érreurs :
Pour Vista :
vas dans, démarer / ordinateur / clique droit sur le disque C: / propriété / outils / vérification des érreur .

Pour XP :
vas dans, démarer / poste de travaille / clique droit sur disque C: / propriété / outils / vérification des érreurs .

Nétoyage de disque :
Pour vista :
vas dans, démarer / ordinateur / clique droit sur disque C: / propriété / nétoyage de disque .

Pour XP :
vas dans, démarer / poste de travaille / clique droit sur disque C: / propriété / nétoyage de disque .

et si sa vas pas ba dsl .

++ciao
0
Profil bloqué

moi aussi ça me le fait, c'est au niveau de la carte graphique ça ,plus t'en a une puissante moins t'aura ça
0
Profil bloqué

moi les tourelles et tout je les vois mais c'est juste les arbres de loin c'est assez moche mais le reste c'est impec (moi aussi crysis est mon jeu preferer)
0
Jim

bonjour a vous ,

a aa a sa fais plaisir ! le jeux est donc bien coter ^^

bon les gars carte graphique a mon a vis ses pas la carte graphique ses pluteau un jeux de passe passe entre :

1 ==> connection intrnet ( sa peut aller )
2 ==> étude du (des) fichiers
3 ==> arriver au procésseur (sa va)
4 ==> le procésseur travaille et disperce les fichers a tous l'ordi
5 ==> tous élément travaille
6 ==> renvoye au procésseur
7 ==> renvoye a la carte graphique
8 ==> la carte graphique reprend tous sa
9 ==> et envois a l'écran

voila
donc ba je vais chercher de mon coter et si je trouve ou pas je vous tien au courant

++Jim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Fan de crysis, moi aussi, j'ai joué avec un dual core E4500 et une GeForce 8500GTet j'ai eu ce problème avec une résolution mal adpatée.
En augmentant la résolution de jeu et avec le graphisme au minimum, celà allait (Bof)
Maintenant, avec un Quad Q9400 et une GeForce 9800GTX+, je joue en 1280x1024 avec les graphismes en "élévé". Le pied !
0
Jim

salut

je sais pas coi dir pas j'ai encor eu le temp de chercher ^^

j'ai un AMD 64 x2 avec une GTX 280 et impec j'ai même trucker le jeux et je suis en DX10 en multi et solo et tou en TRES élever .

et impec .

++Jim
0
Jim > Jim

re ^^

et l'anti...... cher pas coi la antifilgrame ou antigram... un truck qui commence par anti... dans les option du graphisme et bin SA SES DUR A AVOIR car il y a X2 X4 X8 et bin jai mis tou en moyen et en X8 et il en chiai ...

alors tou est en X2 avec tous en Très élever et aucun probleme

multi et solo

++Jim
0