[EXCEL] Recherche d'une macro d'actualisation

Eskow Messages postés 46 Statut Membre -  
Eskow Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement en travail sur un fichier excel comportant plusieurs feuilles de données dans le même classeur, je recherche une macro me permettant de donner un ordre d'actualisation automatique, simplement en cliquant sur un bouton par exemple.

Je n'ai cependant aucune idée de comment faire une macro sur Excel, je suis effectivement un novice :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Eskow
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318
 
bonjour,

pour réaliser tes macros: un excellent tuto
www.info-3000.com
(c'est un Michel mais ce n'est pas moi!)
0
Eskow Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Je vais voir çà de suite et je tiens au courant :)

Merci !
0
Eskow Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Site très intéressant dont je me servirai !

"Dès qu'on demande un recalcul de la feuille (F9). Cet événement ne survient jamais si le mode de calcul est automatique (Outils/Options/Calcul/Mode de calcul)
Cet événement survient juste avant Worksheet_Calculate"

J'ai donc la fonction pour le calcul automatique mais je ne trouve pas celle pour l'actualisation des données de la feuille.

Si quelqu'un a une idée, je suis pas contre :)
0