HELP svp - Echec mise en veille du système

YOYO -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,

Dès que je cherche à mettre mon ordinateur en veille (WINDOWS XP PRO), une fenêtre alors apparaît et me bloque cette fonction.

Echec de la mise en veille du système
Le pilote du périphérique 'standard 101/102-Key or Microsoft Naturel PS/2 Keyboard' empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le pb persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.

Qu'est-ce que cela veut dire car même en fermant les applis, cela ne fonctionne pas ?

Comment mettre à jour le pilote ?

Où se trouve-t-il ?

Merci pour votre réponse destinée à un nul en informatique (si si !).

Salutations, YP
A voir également:

3 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Il s'agit de ton pilote de clavier:
Démarrer -> Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Clavier -> Clic droit sur "Standard 101/102-Key or Microsoft Naturel PS/2 Keyboard" et mettre à jour le pilote.
Bon courage
A+
0
YOYO

Bonjour,

Merci pour votre réponse réactive et précise.

La recherche de pilote plus récent que celui installé est un échec.

Quelle est la prochaine étape ?

Cordialement, YP
0

Essaye cette manipulation, mais pas sûr du résultat:
Faire la même manipulation pour arriver dans le Gestionnaire de périphérique, mais au lieu de mettre à jour le pilote, cliquer sur désinstallation, et redémarrer l'ordinateur, le pilote va se réinstaller.
Ensuite, j'ai trouvé ceci, le problème pourrait venir d'un logiciel installé:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/mise-veille-impossible-sujet_17322_1.htm
Voir la solution en bas du post.
A+
0
YOYO

J'ai finalement opté pour la manipulation décrite sur le forum de telecharger.01.net... et maintenant cela marche !

Bien vu !

Merci pour votre aide précieuse.

Bonne soirée,

YP
0

Bonsoir
Content pour toi que ton problème soit résolu.
A+
0