Mon ordi ne march plus
mike052
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
ia -
ia -
Bonjour,j ai un probleme avec mon ordi je voulais faire marcher ma 3d comme elle beguer alors je suis aller dans affichage apres parametre pui avancee et je suis aller dans la proprieter de ma carte je les desactiver pour voir si sa aller marcher.Maintenant je sa demarre normalement mes apres le chargement de window xp l ecran devient noir et j ai essayer le mode sen echec et tous les autre programme
mais sa ne marche pas merci de m aider^^
mike
mais sa ne marche pas merci de m aider^^
mike
A voir également:
- Mon ordi ne march plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
Bonjour,
Donne nous le modèle de ton pc, il existe peut un moyen de réinstaller ton poste assez facilement. C'est le cas pour les HP.
Cdt
Donne nous le modèle de ton pc, il existe peut un moyen de réinstaller ton poste assez facilement. C'est le cas pour les HP.
Cdt
mike052
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
le model ses heden PSX-a830 (v2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn dsl jabit banlieu de toulouse pour se ci habite castelginest aider moi merci quan meme
re
tu a peut etre un system de restaure sur ton pc a moin que tu a eu des cd avec la machine si tu n'a pas de cd au demarrage tu clic en continue sur la touche f10 si sa marche pas tu fait f11 si sa marche pas non plus f4 se sont les touches qui permet de demarrer le system de restaure ts depend du programme utilise
tu a peut etre un system de restaure sur ton pc a moin que tu a eu des cd avec la machine si tu n'a pas de cd au demarrage tu clic en continue sur la touche f10 si sa marche pas tu fait f11 si sa marche pas non plus f4 se sont les touches qui permet de demarrer le system de restaure ts depend du programme utilise