Re paramétrage
elober
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un routeur trendnet tew 435BRM.
J'ai déjà la réponse pour retrouver le mot de passe... sur votre forum..
je ne comrpends pas le mot paramétrer! et ce qu'il faut faire quand on a fait reset...pour reparamétrer..je n'ai pas le mode d'emploi, perdu dans déménagement.
2° que veut dire "modem"
3° quelle différence entre modem et routeur???
je suis néophyte...
4° que me conseillez-vous comme livre pour pouvoir comprendre le jargon informatique?
configuration système exploitation navigateur etc...
j'ai un routeur trendnet tew 435BRM.
J'ai déjà la réponse pour retrouver le mot de passe... sur votre forum..
je ne comrpends pas le mot paramétrer! et ce qu'il faut faire quand on a fait reset...pour reparamétrer..je n'ai pas le mode d'emploi, perdu dans déménagement.
2° que veut dire "modem"
3° quelle différence entre modem et routeur???
je suis néophyte...
4° que me conseillez-vous comme livre pour pouvoir comprendre le jargon informatique?
configuration système exploitation navigateur etc...
A voir également:
- Re paramétrage
- Paramétrage double écran - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- C6--ent re-ettre 3e clavier azerty ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Bonjour.
Alors la première question, je l'ai pas compris.
La deuxième: Modem veut dire en fait Modulateur Demodulateur, c'est un outil qui te permet de convertir des signaux sous d'autres formes, notamment pour convertir ce qui vient de ta ligne téléphonique en signaux compréhensibles par l'ordinateur, et vice versa.
La troisième: Un routeur ne fait qu'agencer plusieurs lignes ethernet ou autres en un réseau. Il s'occupe de donner des adresses IP a chaque ligne, et de faire transiter les infos entre les lignes. Un modem ne s'occupe que de transcrire des signaux en 'autres formats.
La quatrième: Je te conseille ceci : l'informatique pour les nuls.
Je ne te considère pas comme nul en info, le bouquin non plus d'aileurs, il a juste pour but de décrire tout de zero, ce qui est un avantage pour certains points.
Alors la première question, je l'ai pas compris.
La deuxième: Modem veut dire en fait Modulateur Demodulateur, c'est un outil qui te permet de convertir des signaux sous d'autres formes, notamment pour convertir ce qui vient de ta ligne téléphonique en signaux compréhensibles par l'ordinateur, et vice versa.
La troisième: Un routeur ne fait qu'agencer plusieurs lignes ethernet ou autres en un réseau. Il s'occupe de donner des adresses IP a chaque ligne, et de faire transiter les infos entre les lignes. Un modem ne s'occupe que de transcrire des signaux en 'autres formats.
La quatrième: Je te conseille ceci : l'informatique pour les nuls.
Je ne te considère pas comme nul en info, le bouquin non plus d'aileurs, il a juste pour but de décrire tout de zero, ce qui est un avantage pour certains points.