Windows SyncroAd

motard59 Messages postés 146 Statut Membre -  
motard59 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Je me trouve confronté à un virus et je souhaiterais savoir si je peux enlever qq chose sans risque.

je suis sous XP family et mon anti virus/firewall bitdefender me détecte ceci :

infecté par Adware.SyncroAd

ceci dans "D:\Program Files\Windows SyncroAd\winsync.exe
et "D:\Program Files\Windows SyncroAd\syncroad.exe

je pense que l'utilité est de syncroniser quelque chose mais quoi, là est le mystère.

Bitdefender fait le nécessaire et le bloque mais avant de faire des bétises je souhaiterais savoir à quoi cela sert et si je peux virer sans danger ce virus.

merci d'avance

Il y a toujours mieux, quoique !!!
A voir également:

3 réponses

olive

salut

tu as choppé un trojan et tu peux le virer sans danger .
Désactive la restau systeme,mode sans echecs, et repasse un coup de bitdef.
tu trouveras ici tous les renseignements sur le trojan(en anglais):
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.giantcompany.com/antispyware/research/spyware/spyware-Windows-SyncroAd.aspx&prev=/search%3Fq%3DSyncroAdX.dll%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

olive
0
motard59 Messages postés 146 Statut Membre 19

Merci de ta réponse Olive,

je me doutais bien que c'était un trojan, toutefois ne sachant pas à quoi correspond Windows SyncroAd je préférais patienter un peu avant d'aller en mode sans échec....

tu me dis que je peux le virer sans danger, tant mieux, mais j'aimerais tout de meme en plus savoir à quoi correspond " Windows SyncroAd"

0
Utilisateur anonyme

^_^ hello

et pourquoi tu ne regardes pas toi-même sur Google?
c'pas compliqué pourtant, faut pas toujours déléguer :-)))

c'est un logiciel espion ( 5 060 pages pour SyncroAd sur Google à propos de cet adware, 3 130 pour SyncroAd.exe etc etc... ), si tu l'aimes tant.........garde-le

bonne lecture ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
motard59 Messages postés 146 Statut Membre 19

salut dolly.dagger

Ma question peut paraitre une manière de déléguer la résolution d'un problème, il n'en n'est rien.

seulement face au fait qu'il y avait "windows" j'ai simplement pensé à un fichier de windows infecté par un spyware ou virus....

ne connaissant pas les rouages de windows, sans être néophytes, je n'ai pas pris le risque et est simplement demandé à quoi pouvait servir ce programme qui maintenant je le sais n'est pas un attribut de windows mais un spyware à part entière...

merci tout de meme de ta réponse,
et sans vouloir m'excuser revenu du boulot à 1h du mat et levé à 8h, ouvrant le pc pour voir apparaitre ce problème j'ai préféré user de mon deuxième prénom "prudence"...

0